boxer 2,5 d moteur qui s'arrete et ne repart pas

piguet09

Membre régulier
6 Octobre 2017
34
0
6
123
bonjour a tout les gens du forum j'ai un boxer 2,5 disesel de 1999 qui marchait parfaitement depuis hier. en effet il s'est brusquement arreté et impossible de le redamarer. j'ai pensé au filtre gasoil vu que j'avais tiré sur la reserve je l'ai changé re amorcé mais rien. il demare un peu puis s'arrete comme s'il ni avait pas de gasoil. j'ai devissé l'arrivé d'un injecteur il semble que j'ai du gasoil est ce la pompe qui déconne est ce quelqu'un connais la panne merci a vous .
 

:coucou:

alors connaitre la panne non, mais il y a plusieurs causes possibles

apparement tu as du GO aux injecteurs, donc soit il ne sont pas pilotés par le calculateur,et donc un probléme électronique (anitdémarrage ou autre capteurs) soit tu as une casse mécanique (distribution, linguets, etc.......)
 

ok merci pour la reponse mais je viens de changer le neiman car le barillet etait mort est ce qu'il y a un anti demarage par rapport a la clef sur un boxer 2,5d de 1999. je me pose la question car sur le tableau de bord je n'ai pas le petit carré code pourtant j'ai une cle noire et marron quelqu'un pourrait t-il me le confirmer merci
 

je rajoute que apres avoir changé le neimann j'ai fait 4 ou 5 km est apres le moteur c'est arreté
 

re j'ai trouvé la panne petite prise d'air a l'arrivée du tube gasoil sur la pompe tout marche correctement donc a priori pas d'anti demarage merci a ced 079 pour sa reponse