Brake Light Flashing

asphalt40

Lion de Bronze
7 Avril 2012
1 951
5
38
Vous savez ! les feus de stop stroboscopiques ! :love: :pt1cable: :love: :pt1cable:

http://www.youtube.com/watch?v=fgqsXTqi6Xg :wahoo: :wahoo:

Je pense que çà devrait être excellent sur un Z !! Surtout en version rapide comme en fin de vidéo !!

Quelqu'un connait ?? ou a monté ?? Je trouve pas énormément de distributeurs dans l'hexagone.
J'ai peut-être pas la bonne appellation!! :heink: :heink:


En tout cas : BIEN ENVIE D'ESSAYER ;) ;)
 

Article R313-7

Feux stop.

I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être muni à l'arrière de deux ou de trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.

II.-Les feux stop doivent s'allumer lors de l'entrée en action du dispositif de freinage principal.


III.-Leur intensité lumineuse doit être notablement supérieure à celle des feux de position arrière tout en demeurant non éblouissante.

-----------------

la maréchaussée te dira probablement que l'article II prévois que les feux stop doivent "s'allumer" et non "clignoter" et en profitera pour te verbaliser au passage...
 

Article R313-7

Feux stop.

I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être muni à l'arrière de deux ou de trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.

II.-Les feux stop doivent s'allumer lors de l'entrée en action du dispositif de freinage principal.


III.-Leur intensité lumineuse doit être notablement supérieure à celle des feux de position arrière tout en demeurant non éblouissante.
+1 :ange:
-----------------

la maréchaussée te dira probablement que l'article II prévois que les feux stop doivent "s'allumer" et non "clignoter" et en profitera pour te verbaliser au passage...
 

Article R313-7

Feux stop.

I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être muni à l'arrière de deux ou de trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.

II.-Les feux stop doivent s'allumer lors de l'entrée en action du dispositif de freinage principal.


III.-Leur intensité lumineuse doit être notablement supérieure à celle des feux de position arrière tout en demeurant non éblouissante.

-----------------

la maréchaussée te dira probablement que l'article II prévois que les feux stop doivent "s'allumer" et non "clignoter" et en profitera pour te verbaliser au passage...


+1 :non: :non:
 


je vois pas trop l’intérêt, pourtant je cherche



En fait ! Cà devient un équipement sur beaucoup de véhicules haut de gamme, le principe:

Si freinage appuyé: Flashs rapides et plus tu ralentis : plus la cadence réduit puis feux constants à l'arrêt.

:D :D Maintenant je cherchais juste un gadget qui s'y rapprochait !!
 


C'est considéré comme un élément de sécurité: pour attirer l'attention de celui qui vous suit en cas de freinage appuyé.
 

quand on voit le temps qu'à mis l'administration pour comprendre que le 3eme feu stop était utile ( bien 5 ans après les autres pays...pendant ce temps, les bleus s'en donnaient à cœur joie avec le carnet à souche).
On est pas près d'avoir des flash...c'est réservé aux boites grises.