Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai fait l’acquisition d’une dashcam Vantrue Nexus 5 que j’aimerais installer sur ma nouvelle 208 GT Hybride. J’ai pris le câble hardwire afin de profiter de la fonction parking et faire un branchement plus « propre » qu’avec le câble prévu pour l’allume cigare. Le câble possède trois fils, un pour l’alimentation en continue, l’autre pour l’alimentation après contact et l’autre pour la masse. Je n’arrive pas à trouver le plan des fusibles en dessous du volant. Et quels fusibles puis je utiliser pour mes raccordements ? Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur. Merci par avance.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.