Brancher un Itouch sur 607 Phase 2

Hello,
pour moi il me l'a fait gratos, et je lui ai donné 10€ en liquide pour lui.
Cela a pris environ 5min.
@+
 

Ok. Merci pour ta réponse. Je l'imagine aussi comme ça ;)
C'était un petit garage j'imagine...

@+ Wil.
 

j'ai branché aujourd'hui mon psp sur la voiture et hop ça marche pas mal (sauf que je dois passer par le sorti headphone et que je dois mettre le son casiment à fond pour avoir un niveau de bruit suffisante :D )
 

Oui c'était un petit garage de campagne tout tranquille.
Voila, à toi les MP3 dans la voiture.
C'est vraiment agréable quand tu fais de gros déplacements.
@+
 

Bonjour bonjour!

Me revoilà après qqs jours d'absence :)

Alors, le verdict est 50€ pour activer les prises dans un premier garage et 30 € dans un second... Pas donné tout ça pour 5min de boulot :sweat: (30€ passe encore).

En revanche, mon niveau de liquide FAP s'est allumé ces jours, donc je vais en profiter pour leurs demander l'activation de ces fameuses prises (gracieusement) en même temps que le remplissage de cérine. A 150€, ils peuvent bien me faire ça :D

Encore merci pour votre aide :bounce:
@+ Wil.
 

bonjour j'ai acheté ça

http://www.t-nb.com/1produit-2296-cable-tug%27n-block-pour-ipod-dock-vers-stereo-rca.html

je le branche sur l'i touch (pour utiliser la sortie ligne de meilleur qualité sur le rd4) et ben le son ne sort que sur le i touch en haut parleur...il faut absolument alimenté l'I Touch pour que sa marche?

j'y connait rien chez apple...

Merci
 

Petit déterrage pour les interférences sur la prise aux il a une solution ??condensateur d'antiparasitage pas trouvé!!!!
 

j'allais justement acheter demain un cable pour brancher mon portable (LG ku900 viewty) aux prise rca de la boite à gant!

Il faut d'abord faire activer les prises???
 



A ok ph1 je connais pas ! Si ced passe pare la pourrais tu aider notre amis fracois59 le ch'ti ^^
 


moi j'y connais qu'dale sur ces trucs, moi j'ai un vieux rm2 cassette et pas de prise rca dans la boite à gant :cry: , le seul qui peut t'aider c'est yann :D ;)