Bravo 1.9 jtd 150 ou 308 2.0 HDI 136 ?



votre 308, pas la mienne ;)

j'en ai pas achetée, et suis pas près de le faire actuellement :D
 

d'un autre coté, les descriptifs des conducteurs de Golf et de 308 sont aussi fleuris l'un que l'autre :D
Du Kéké avec la casquette à l'envers et le siège allongé a Marcel et son gros bide et son slip kangorou ... continuez vous êtes trop fort [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu vas utiliser tes super-pouvoirs du coup ?

60643.jpg
:d
 

La 308 HDI 136 et la bravo jtd150 sont parfaitement comparable a mon avis. Certes si on est talibans pigot cela doit etre difficile a trouver des qualites a bravo , mais bon on retrouve le meme type de commentaires dans les forum VW ( qui ne voudrait pour rien au monde d'une bouse de peugeot...).
En tout cas une chose est sure , le hdi 136 sur la 307 est un tracteur peu frequentable a cote d'une 308 THP . Je n'ai pas essaye la 308 136 donc peut-etre que c'est mieux que la 307 . Quand a la bravo 150 ce qui me plus gener c'est surtout le manque de visibilite !!! une vraie catastrophe renforce par son tdb intruisif et des sieges pas terrible .
Par contre la bravo est plus confortable de suspension que la 308!!!
 


La 308 HDI 136 et la bravo jtd150 sont parfaitement comparable a mon avis. Certes si on est talibans pigot cela doit etre difficile a trouver des qualites a bravo , mais bon on retrouve le meme type de commentaires dans les forum VW ( qui ne voudrait pour rien au monde d'une bouse de peugeot...).
En tout cas une chose est sure , le hdi 136 sur la 307 est un tracteur peu frequentable a cote d'une 308 THP . Je n'ai pas essaye la 308 136 donc peut-etre que c'est mieux que la 307 . Quand a la bravo 150 ce qui me plus gener c'est surtout le manque de visibilite !!! une vraie catastrophe renforce par son tdb intruisif et des sieges pas terrible .
Par contre la bravo est plus confortable de suspension que la 308!!!

:non: Le HDI 136 n'est un tracteur mais une motorisation qui tient la route :D
 






si le Dci 150 est un tracteur... :whistle:
Un des meilleurs moteur gazout du moment [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Continuez vous êtes formidable :D
 


mouai je pense surtout qu'il est plutôt pas mal le 150... toi aussi tu serais devenus taliban :eek:
Il s'emmele les smiley Bob [:nono le bo] [:nono le bo]
Kham taliban.... ça me ferait mal :D
 

Ok je viens de comprendre le sens de sa phrase :D Je me disais aussi, à moins qu'il ai eu une pression similaire aux syndicats..
 

Il s'emmele les smiley Bob [:nono le bo] [:nono le bo]
Kham taliban.... ça me ferait mal :D

Ok je viens de comprendre le sens de sa phrase :D Je me disais aussi, à moins qu'il ai eu une pression similaire aux syndicats..
ce serait une pression qui vient de la base :eek:

je suis pris en otage [:kham]


:D
 





Pour revenir au sujet : Bravo ou 308 ? :ange:
A quoi ça sert de répondre?
Visiblement pour toi la meilleure des deux c'est... la Golf, donc je ne vois pas l'intérêt que tu pourrais avoir à ce qu'on réponde 308 ou Bravo :confused:
 

A quoi ça sert de répondre?
Visiblement pour toi la meilleure des deux c'est... la Golf, donc je ne vois pas l'intérêt que tu pourrais avoir à ce qu'on réponde 308 ou Bravo :confused:

Je n'ai pas suivi. Je n'ai jamais dit ça !?
J'ai juste dit que question moteur je préfère les TDI mais là n'est pas la question.
 




la réponse fait vraiment un doute sur forum Peugeot ? :D

si tu vas sur un forum FIAT, tu devines la réponse...

OK quelqu'un peut-il éditer le titre ! Bravo jtd 150 ou léon 2.0 TDI 140 ?

Merci