Bravo 1.9 jtd 150 ou 308 2.0 HDI 136 ?

votre 308, pas la mienne ;)

j'en ai pas achetée, et suis pas près de le faire actuellement :D

d'un autre coté, les descriptifs des conducteurs de Golf et de 308 sont aussi fleuris l'un que l'autre :D
Du Kéké avec la casquette à l'envers et le siège allongé a Marcel et son gros bide et son slip kangorou ... continuez vous êtes trop fort [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu vas utiliser tes super-pouvoirs du coup ?

60643.jpg
:d

La 308 HDI 136 et la bravo jtd150 sont parfaitement comparable a mon avis. Certes si on est talibans pigot cela doit etre difficile a trouver des qualites a bravo , mais bon on retrouve le meme type de commentaires dans les forum VW ( qui ne voudrait pour rien au monde d'une bouse de peugeot...).
En tout cas une chose est sure , le hdi 136 sur la 307 est un tracteur peu frequentable a cote d'une 308 THP . Je n'ai pas essaye la 308 136 donc peut-etre que c'est mieux que la 307 . Quand a la bravo 150 ce qui me plus gener c'est surtout le manque de visibilite !!! une vraie catastrophe renforce par son tdb intruisif et des sieges pas terrible .
Par contre la bravo est plus confortable de suspension que la 308!!!

La 308 HDI 136 et la bravo jtd150 sont parfaitement comparable a mon avis. Certes si on est talibans pigot cela doit etre difficile a trouver des qualites a bravo , mais bon on retrouve le meme type de commentaires dans les forum VW ( qui ne voudrait pour rien au monde d'une bouse de peugeot...).
En tout cas une chose est sure , le hdi 136 sur la 307 est un tracteur peu frequentable a cote d'une 308 THP . Je n'ai pas essaye la 308 136 donc peut-etre que c'est mieux que la 307 . Quand a la bravo 150 ce qui me plus gener c'est surtout le manque de visibilite !!! une vraie catastrophe renforce par son tdb intruisif et des sieges pas terrible .
Par contre la bravo est plus confortable de suspension que la 308!!!

:non: Le HDI 136 n'est un tracteur mais une motorisation qui tient la route :D

si le Dci 150 est un tracteur... :whistle:
Un des meilleurs moteur gazout du moment [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Continuez vous êtes formidable :D

mouai je pense surtout qu'il est plutôt pas mal le 150... toi aussi tu serais devenus taliban :ouch:
Il s'emmele les smiley Bob [:nono le bo] [:nono le bo]
Kham taliban.... ça me ferait mal :D

Ok je viens de comprendre le sens de sa phrase :D Je me disais aussi, à moins qu'il ai eu une pression similaire aux syndicats..

Il s'emmele les smiley Bob [:nono le bo] [:nono le bo]
Kham taliban.... ça me ferait mal :D

Ok je viens de comprendre le sens de sa phrase :D Je me disais aussi, à moins qu'il ai eu une pression similaire aux syndicats..
ce serait une pression qui vient de la base :o

je suis pris en otage [:kham]

:D

Pour revenir au sujet : Bravo ou 308 ? :ange:
A quoi ça sert de répondre?
Visiblement pour toi la meilleure des deux c'est... la Golf, donc je ne vois pas l'intérêt que tu pourrais avoir à ce qu'on réponde 308 ou Bravo :???:

A quoi ça sert de répondre?
Visiblement pour toi la meilleure des deux c'est... la Golf, donc je ne vois pas l'intérêt que tu pourrais avoir à ce qu'on réponde 308 ou Bravo :???:

Je n'ai pas suivi. Je n'ai jamais dit ça !?
J'ai juste dit que question moteur je préfère les TDI mais là n'est pas la question.