Break ou SW

cat92

Nouveau membre
2 Septembre 2007
4
0
0
Bonsoir tout le monde,

Je connais la différence entre une 307 break et une 307 SW (3sièges arrières indépendants + toit panoramique sur le SW) mais quelqu'un peut il me dire si la 307 berline existe en version SW ?

Que les passionnés et les "pro" excusent d'avance ma question qui leur paraitra sûrement très idiote...... ;) :whistle:
 

Ben toutes les 307 Break sont siglé SW

A lepoque des 405 , 305 , R18 , Xantia , on appelai ca des "Break" car cetai des voitures utilitaires

Maintenant ces voitures sont tjs utilitaires , sauf quelles sont aussi jolies que les berlines , donc ca se vent presque aussi bien ou aussi bien que les berlines
Donc il fallait une appellation plus attactive
Donc SW pour SportWagon
 

Voui ! je sais ça... et que SW = Sport Wagon ou Break "design" mais ma question était: existe t il des berline 307 SW ou, en d'autres mots, des berline 307 avec toit panoramique etc....
D'apres ta réponse, je conclue que "non" - c'est bien ça ?
 

Bonjour...

Euh, il me semble que chez Peugeot, "SW" signifie "Station Wagon"... je tiens ça d'un ancien ingénieur de chez eux...


Ben
 

Alors il me semble que oui il existe des 307 berline avec toit panoramique
Confihure ta 307 sur www.peugeot.fr
et tu verra si ut a un toit panormaqiue dans les options

Et SportWagon ,c'est lappelation de TOUS les break de maintenant
Tu ten rappele de la fameuse pub de l'Alfa 156 SW avec Catherine Zeta-Jones??!!!
 

En concession, on m'a encore confirmé que SW = Station Wagon. Pourquoi tant de personne parle de Sportwagon ? Ils confondent avec ce qui se fait chez Alfa Romeo ?
 


Non il n'ya pas de 307 berline avec les 3 sièges et le toit panoramique.
C'est uniquement associé à la carroserie SW.
Après je sais pas si ça peut se bidouiller. Mais vu que tu joues avec les fixations de sièges (donc la sécurité en cas d'accident)... fais gaffe.

En paliatif il existe un toit ouvrant sur 307 berline.
 

Revenant d'un déplacement prof., sur cet axe très fréquenté ,jai croisé quelques porte-autos avec des08 évidemment mais aussi des breaks et sw 307. Modèle apparement toujours très demandé.
 

Alors il existe la 307 berline

Le Break 307 (sans toit vitre) et le 307 sw (3 sieges + toit vitre)
Le break est bien une version a part entiere

Pour le reste Benigne a tres bien repondu