Brochures et documentations sur Peugeot 3008


Merci Bruno et avocat 33. En revanche Bruno ton PDF ne comporte pas les tarifs ou ai-je un problème de lecture ?
En tout cas j'ai vu sur le scan d'avocat33 que les versions Business prennent une belle inflation.... On passe ainsi de 28 K€ à 32 K€ pour le premier niveau de gamme...Je sais bien que les équipements sont supérieurs mais cela fait tout de même 15% d'augmentation quasiment.... Avec l'arrivée d'une version Bluehdi100 Basse Consommation en BVM je crains le pire pour notre Car Policy........ Si le 3008 est référencé chez nous dans cette motorisation et qu'un autre modèle m'est accessible en BVA, je passe mon tour, je ne reviendra jamais à la BVM.
 


c'est la brochure collabo. On peut penser que les tarifs collabo n'ont pas à être diffusés. Après, les tarifs on les trouve un peu partout maintenant ;)
 


Ca y est, désolé pour le suspens...


http://www.fichier-pdf.fr/2016/07/11/tarifs-suv-peugeot-3008/

Je n'avais pas fait attention, mais tu as obtenu 16% de négociation ? :eek:
Je me doute qu'il doit y avoir une raison particulière, mais si ce n'est pas le cas je suis étonné.
 

Salut , la raison est profession " Avocat " tout simplement ...
C'est écrit en haut Avocat33 a écrit :

@ +.
 

16% c'est évidemment une remise pro, ça se négocie même pas. On demande "C'est quoi la remise?" et on se voit répondre "Je regarde. 16%" :)
 

Je ne savais pas qu'en libéral c'était si important. Quand on a une flotte je veux bien ^^
 

Pour beneficier de belles remises, il "suffit" d'avoir un numero Siret. Professions libérales, artisans..
 

Ho beh je vais me recréer un statut AE alors :D

Non, de toute façon je ferais comme la 308, occaz collaborateur.
 

Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop dispo que sur THP et mazout ? :sweat:

Et il n'y a pas de régulateur de vitesse adaptatif sans fonction stop ?? :heink:
 

Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop dispo que sur THP et mazout ? :sweat:

Et il n'y a pas de régulateur de vitesse adaptatif sans fonction stop ?? :heink:

Oui je me demandais aussi, c'est pas clair...
 


J'ai les tarifs complets (32 pages) en PDF.
Mais je ne sais pas comment les inserer à mon message... :heink:
 

En tout cas, j'ai un devis avec 22% de remise...
3008.png
 

Il est pas encore vendu et deja 22% de remise? C’est ton frangin le concess? :lol:
 

Non, c'est un véhicule de fonction et on a une flotte importante ;)
Donc PEUGEOT nous accorde des remises supplémentaires.
Je pense que certaines sociétés ont encore plus de remise.

Bon, reste plus qu'à faire valider ce devis à ma direction.... :sweat:
Pour l'instant, livraison mi-novembre annoncée.
 

Ah oui, flotte. Donc c’est different.
Nous, on n’avait pas acces aux tarifs finaux pour les vehicules de fonction.

Y a une liste qualifiee, tu pioches dedans et on te dit si ca rentre entierement dans ton budget ou si tu en es de ta poche
 

J'ai les tarifs complets (32 pages) en PDF.
Mais je ne sais pas comment les inserer à mon message... :heink:

Tu peux l'uploader sur ce site, et poster le lien :)

http://www.fichier-pdf.fr/#upload
 

Merci iKev

Tarifs complets Nouveau 3008
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Tarifs-Peugeot-Nouveau-3008-16D.pdf
 



Merci JGP :chinois:

La doc ne fait aucune mention des palettes au volant pour passer les rapports... Elles sont bien en série pour les boîtes auto ? :heink:
 


J'étais plus dans l'impression qu'elles venaient avec le pack sport, lui-même étant compris dans le Pack Amplify

EDIT : après vérification ce n'est pas précisé, dans le détail du sport pack, mais ce n'est pas non plus précisé autre part qu'elles sont standard en boite auto.
 

Yep c'est bizarre que la doc n'en parle pas du tout, parce que c'est quand même qqchose qui plaît [strike]aux Jackys[/strike] aux conducteurs enthousiastes qui ont envie de monter en gamme tels que moi :whistle:
 

Non, c'est un véhicule de fonction et on a une flotte importante ;)
Donc PEUGEOT nous accorde des remises supplémentaires.
Je pense que certaines sociétés ont encore plus de remise.

Bon, reste plus qu'à faire valider ce devis à ma direction.... :sweat:
Pour l'instant, livraison mi-novembre annoncée.
Merci !! Ça me montre que Peugeot sait encore traiter les flottes et j'ai donc espoir que le nouveau 3008 demeure à notre Car Policy ! Réponse dans quelques semaines. Mon 3008 n'a que 13 mois mais déjà 98 000 kms donc remplacement courant 1er semestre 2017 je pense :bounce:
 

16% c'est le standard du segment pour les flottes. Une 508 on est plus vers 22% je pense.

En gros c'est les remises pratiquées par tous le monde.
 

16% c'est effectivement ce qui est propose pour les pro. 20% de mémoire sur ma 508SW phase 2 à sa sortie.
Je sais pas si je peux tirer un point de plus.
Mais ça change pas grand chose je serais à 3000€ de plus que ma 508 SW féline 180 auto avec option JA 19 , bose et intérieur cuir nappa. Sans le cuir... Bref je rêve.

Pour les particuliers, on m'a dit 4%

Je passe ma commande demain je vous en dit plus sur réduction et délais