BRRRRR !!!

Discussion dans 'Pratique' démarrée par enzo2424, 4 Décembre 2017.

1. enzo2424

enzo2424 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Chers amis mécaniciens, je viens avec un sujet, inspiré de mes travaux en ce moment : le chauffage dans l'atelier !

C'est tout bête, mais faire la mécanique dans un atelier bardé en tôles, par -4°C, hé bin c'est pas franchement plaisant :eek: Les doigts s'engourdissent, le métal est froid, et mon pauvre radiant a beau avaler 2Kw de jus, il chauffe péniblement a 1 voir 2 mètres... dur dur pour bosser !

D’où mon post : J'aimerais savoir (et je suis certain que ça va intéresser du monde) les solutions de chauffage que vous avez dans vos ateliers. Je pense qu'il y a des bricoleurs qui auront trouver le moyen astucieux pour être a l'aise pour faire leur mécanique... air propulsé ? bruleur d'huile ? chauffage mobile à gaz ?

Vu le volume de l'atelier (il y a la place pour travailler sur 4 voitures, et la hauteur pour un pont) quel est le moyen le meilleur et économique pour se chauffer, sans se ruiner ?

Merci pour votre retour d'expériences sur le sujet ! :)

2. enzo2424

enzo2424 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je crois que j'ai posté au mauvais endroit... si un admin peut mettre le topic au bon endroit... je pense que ça pourrait être interressant...

3. Francis

Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    26
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Miniatures & Accessoires vers la categorie Services et vie pratique par Francis

4. enzo2424

enzo2424 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    MErci... me suis gourré :pt1cable:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification