BRRRRR !!!

enzo2424

Membre
28 Novembre 2017
15
0
1
123
Bonjour,

Chers amis mécaniciens, je viens avec un sujet, inspiré de mes travaux en ce moment : le chauffage dans l'atelier !

C'est tout bête, mais faire la mécanique dans un atelier bardé en tôles, par -4°C, hé bin c'est pas franchement plaisant :eek: Les doigts s'engourdissent, le métal est froid, et mon pauvre radiant a beau avaler 2Kw de jus, il chauffe péniblement a 1 voir 2 mètres... dur dur pour bosser !

D’où mon post : J'aimerais savoir (et je suis certain que ça va intéresser du monde) les solutions de chauffage que vous avez dans vos ateliers. Je pense qu'il y a des bricoleurs qui auront trouver le moyen astucieux pour être a l'aise pour faire leur mécanique... air propulsé ? bruleur d'huile ? chauffage mobile à gaz ?

Vu le volume de l'atelier (il y a la place pour travailler sur 4 voitures, et la hauteur pour un pont) quel est le moyen le meilleur et économique pour se chauffer, sans se ruiner ?

Merci pour votre retour d'expériences sur le sujet ! :)
 

Je crois que j'ai posté au mauvais endroit... si un admin peut mettre le topic au bon endroit... je pense que ça pourrait être interressant...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Miniatures & Accessoires vers la categorie Services et vie pratique par Francis