BRUIT AMORTISSEUR ARRIERE DROIT 307 HDI 110 CH - aout 2003

GEORGUS15

Membre
2 Octobre 2004
6
0
0
[php:1:ed7ee474bc]<?php
J'ai un bruit amortisseur arrière droit d'un seul côté. Pour moi l'amortisseur arrive en butée et cogne très fortement et ce, lorsque mon véhicule rencontre une très légère dénivellation d'environ 5 à 10 cm. Après un contrôle par un Agent PEUGEOT, il ln'a détecté rien d'anormal.
?>[/php:1:ed7ee474bc]
 


et le haillon est bien réglé?

il ne vient pas "taper" sur la caisse lorsque tu roules?
 


J'ai le meme probleme sur ma 307 XSI HDI 110cv de juin 2003. j'ai un claque a kasiment à chaque fois que je rencontre une légère déformation sur la route. :chinois:
 

[php:1:0058d12a2b]<?php
J'ai un bruit amortisseur arrière droit d'un seul côté. Pour moi l'amortisseur arrive en butée et cogne très fortement et ce, lorsque mon véhicule rencontre une très légère dénivellation d'environ 5 à 10 cm. Après un contrôle par un Agent PEUGEOT, il ln'a détecté rien d'anormal.
?>[/php:1:0058d12a2b]

J'ai mois aussi ce problème lorsque je passe sur un raccord, j'entends un claquement à l'arrière droit. J'ai remarqué que sur la tige de l'amortos, il y a un cache en plastique (sensé protéger la tige chromée) qui se balade le long de la tige. Et lorsque je le remboite sur le haut de l'amortos tout rentre dans l'ordre. Peut être avez vous le même truc.
 

Moi j'avais des claquements a l'arriere et en fait c'etait la roue de secours qui claquait car elle n'est pas suffisamment fixée. Un resserage du lien d'attache une couverture pour la caler et hop ça marche à merveille !!!
 


C'est un prob connu c vrai mais il y a plusieurs soluces. Soit c les gaches de portes mais c pas le plus courant, soit c les supports d'amortisseurs. Et la c une modif Peugeot, les supports ne sont plus les mêmes, il faut les remplacer.