Bruit amortisseurs avant

Lionfatigue

Membre
9 Juin 2015
18
1
0
123
Juin 2015
8000kms
6Mois d,utilisation.
Toujours un "cloc,cloc" en accélération ou décélération avec une vitesse inférieure à 30kmh avec une légère sollicitation des appuis .
10 jours au garage.
changement
Coupelles de suspenssions
Billettes de suspension
Billettes de direction
Amortisseurs 2
Essai
Essai sans bielettes
En attente depuis 1 mois des nouveaux amortisseurs qui sont définis pour mon véhicule .
vous y croyez vous?
Que faire?
 

J'ai le meme probleme. Apparement Peugeot vient de reconnaitre un defaut dans ses amortisseurs.

Je suis dans l'attente des nouveaux modifie. Pour infos, ils m'avaient change 2 fois les amorto et le probleme etait toujours present.
 

quelle motorisation? à part un changement de vis sur le train avant être vous certains qu'ils vont changer les amortisseurs? C'est beaucoup de boulot car il faudra aussi faire une nouvelle géométrie etc...
 

Pour moi c'est le bluehdi 120. Et les amortos ont bien ete change deux, j'ai verifie en recuperant la voiture les deux fois.
 

Bjr LionFatigué

quel est le modele de ta 308?

Il me semble avoir les memes symptomes, je suis sur une SW BlueHDI 150 EAT6 de janvier

J'ai ce bruit depuis 5/6 000 km, mais pas d'aggravement de la situation j'espère que c'est pas dangereux, j'arrive à la révision des 30 000 on verra ce qu'ils me diront