Bruit avant droit récurant

Jean Luc Desyeux

Nouveau membre
29 Mai 2019
1
0
1
nice
Bonjour, j'avais un bruit avant droit ( genre pièce qui roule ...) . Je vais chez Peugeot Nice ou j'ai acheté mon 3008 Hybrid 2014 et je demande , suite lecture du forum ,qu'ils voient ce problème de bruit anormal à 60000 km ... ( avec extension garanti 5 ans / 50000 km )
Réponse après essai , c'est la suspension à 90 % mais on va déjà faire une recherche de panne , environ 140 € !! Le type sait , c'est un problème récurant , mais il faut déjà payer 140 € !! ahurissant , genre : bonjour Mr Pigeonnable on s'occupe de vous ..
Je vais dans un garage près de chez moi , il essaye , me dit : suspension comme connu je vous le fais ..
réparation faite , plus de bruit retour à la normale .
J'appelle Peugeot Paris que j'avais prévenu à l'avance et qui me dit : réparation faite hors Peugeot pas de garantie bien que j'ai les pièces ! c'est à dire que si je ne me fait pas ponctionner 140 € par le concessionnaire ( qui est hors de Nice , c'est plus pratique ) il n'y a même pas de discussions ..
C'est quand même incroyable , c'est un défaut Peugeot connu ,ils savent qu'il y a lieu de prendre en compte ce défaut récurant mais si tu te fait pas piquer 140 € pas de suite . Sans compter que même avec le concessionnaire t'es pas sûr d'être pris en compte ...Si on n'est pas des Pigeons , on est quoi ?
 

Bonjour,
pouvez-vous me préciser quelle est la panne exacte?
je rencontre la même situation j'ai l'impression sur mon 3008 : comme si je roulais sur un caillou, à partir de 60Km/H.
Un garagiste m'a dit que c'était un petit défaut sur la suspension mais que cela pouvait attendre jusqu'au changement de la suspension.
Il s'agissait de jeu dans la semelle de la suspension avant gauche.
Merci par avance.