Sujet récurent, j'ai une 407 HDI 140 de fin 2010 avec 50 000 kms et il y a 15 jours suite à un bruit assourdissant venant de la voiture, je vais à la concession Peugeot. Le technicien démarre le véhicule et m'indique qu'il n'est pas nécessaire de faire un essai car il s'agit sans ambiguïté du volant moteur. L'estimation des réparations 1500€ car pour plus de précaution, il vaut mieux changer l'embrayage. Je demande donc une prise en charge des réparations. A ce jour après une demande réalisée par le garage et par moi même par mail et recommandé, la réponse est non. Il s'agit de pièce d'usure, mieux aujourd'hui le 27/02/2014 le service clientèle me téléphone en m'indiquant avoir reçu mon courrier, mais qu' aucun élément supplémentaire vient argumenter en ma faveur et que cela reste des pièces d'usure sans aucune prise en charge. Je rappel que cela s’apparente à un vice caché et que ce problème est bien connu sur les forums, la réponse "prouvé le monsieur"...
Aujourd'hui mon véhicule n'est pas réparé, mais roule (le bruit à très fortement diminué). J'ai envie de porter plainte et de voir le résultat car je trouve inamissible la réponse qui m'est fait.
Fatiguer que les constructeurs comme Peugeot nous prennes pour des pigeons...
Si vous avez été dans un cas similaire, merci de m'apporter tout les renseignements possibles.
Aujourd'hui mon véhicule n'est pas réparé, mais roule (le bruit à très fortement diminué). J'ai envie de porter plainte et de voir le résultat car je trouve inamissible la réponse qui m'est fait.
Fatiguer que les constructeurs comme Peugeot nous prennes pour des pigeons...
Si vous avez été dans un cas similaire, merci de m'apporter tout les renseignements possibles.