bruit bizare

• Démarrée par Démarrée par nmfk
  • Date de début Date de début

nmfk

Peugeot Addict
5 Mars 2006
53
0
0
bonjourà tous
depuis hier j ai un drole de bruit ( comme un craquement ) lorsque les essuies glace fonctionnent.
j ai cherche mais je n ai pas de jeu dans le mecanisme, alors si quelqu un a une info.....merci d avance

salut nmfk
j' ai dejà eu ce genre de prob sur une de mes voitures (skoda octavia) c'est la tringlerie qui est legerement grippee regarde pour la demonter et la graisser vos mieux prevenir que guerrir
salut :)

Bien le bonjour,

Et bien moi aussi depuis quelques jours...lorsque j'actionne les essuis glaces, j'entend un drôle de craquement. Rien à voir avec le moteur ou la pompe de lave glace, à coup sur c'est la tringlerie qui commence a gripper, dans le sens où cela ne me le fait pas tout le temps...Mieux vaut y jetter un coup d'oeil avant que cela n'empire...

Cdt,

au moins tu sais te servir de la fonction recherche :D
tiens regarde ca va t'interesser
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/reparation-tringlerie-glace-sujet_34135_1.htm#t32429 ;)

Terrible! et merci! c'est curieux que je n'ai pas réussi à le trouver, même avec la fonction recherche...

Je m'y colle!

Cdt,

dans le sommaire des topics ;) il y a plein de chose interessante :D

:bounce: bonjour à tous , :hello:

Nouveau jour , nouveau bruit ...slt Yann , je profite du sujet car j'ai un souci...Je me place donc ici n'ayant rien trouver ds les sujets précédents... :whistle:

Voila ce qui m'amène , depuis 2 ou 3 semaine , j'ai un bruit :ange: ds mon inter porte cote passager .je croyais que cela venait de la ceinture ,mais non ,celle ci reste enroulée ,pas de pb ,

je pense qu'il y a peut être qqchose qui se ballade dans le montant ..????? :pt1cable:
le bruit se passe qu'en roulette.;! :na:

qq'un peut il me guider...Merci à tous pour vos (toujours tres intéressants) réponses..

Bonne route !

NB : oups oui j'ai trouvé les topics référant à ce bruit ds le montant inter porte coté droit...il fallait chercher un peu;; :whistle:
Mais cela s'arrete en 2008 , et pas de solution proposé si ce n'est le demontage de garniture... :pt1cable:

donc oui , si qq'un a la soluce ..je suis preneur , bon je file , les enfants ont faim.... :ouch:

A+