bruit chaine distribution

Tu n'y a jamais fais attention c'est pour sa! Et quand tu ouvre les fenêtre tu l'entend un peu!
Nan c'est pas forcément parce qu'elle est détendu!
Moi j'ai toujours eu un léger bruit au démarrage et elle roule toujours!
Arrêtez la psychose ;)
 

oui c'est clair que la psychose y est aussi pour quelque chose ...
 




sur la mienne le tendeur hydraulique a été changer cela vas mieux
mais je surveille de pres ce bruit au demarrage
 

Moi je le change tous les 30 000km!
Ce bruit est normal... J'ai fait 30 000km avec! En même reprogrammé maintenant!
 


Oui on peux! Très simple à faire! Faut juste avoir une douille de 27 et serrer au bon couple!
35€ le tendeur... Mais chez Peugeot ils facturent plus de 150€ le changement... Pour aller 15 minutes de pose...
Donc a faire soit même c'est très simple et pas chère!
 

Oui on peux! Très simple à faire! Faut juste avoir une douille de 27 et serrer au bon couple!
35€ le tendeur... Mais chez Peugeot ils facturent plus de 150€ le changement... Pour aller 15 minutes de pose...
Donc a faire soit même c'est très simple et pas chère!
tu le fais toi meme?
et tout les 30 000 km?
 


Même si certain dirons inutile! Je suis pas à 35€ près lors de la révision! Et sa ne peux pas faire de mal!
 



Très bien avec bientôt 40 000km au compteur et en ayant tiré au peu plus de 200cv du THP 156...
 

cool
la mienne fait un peu de bruit au demarrage et je trouve quelle le fait de plus en plus longtemp
je pense que la chaine se detend a surveiller
je pense que je vais aller chez cc car j ai une garantie de 12 mois
c une garantie de la macif et dedans visiblement il prenne en garantie la chaine de distribution
 


oui tu m en avais déjà parler mais quand meme ca fait flipper
et pourquoi alors ca ne le fais pas tout le temp c bizarre quand meme
 

Bonjour a tous
Je viens au nouvelle de vos rcz concernant la distribution
Pour ma part je surveille toujours de temps en temps au démarrage petit claquement qui disparait au bout de quelque secondes donc voilà rien de méchant
Et les vôtres comment évolué vos bruit de chaine de distribution
 

Aucun soucis pour moi à ce niveau! Attention à ne pas aussi confondre le bruit avec celui des clapet de régulations d'huile qui fais aussi pas mal de bruit!
 


Bonjour,
Tendeur de chaîne changé il y a 6 mois sous garantie.
Plus aucun problème de bruit, ou quoique ce soit d'autre !!!
32 M kilomètres
RCZ de Mai 2011 / 156 THP
 

bonjour
ca du fait du bien d avoir des nouvelles de vos distributions de vos rcz
bon bah visiblement le probleme vient de ce tendeur donc si il est pris a temps la chaine n es pas a changer
 


Depuis pas mal de temps maintenant c'est un nouveau tendeur avec un trou au milieu pour l'identifier!
 


Nan mais bon le changer tous les 50 000km c'est pas du luxe!
La pièce coûte 35€! Et si tu le fais faire par Peugeot j'en avais eu pour 170€.....
Depuis je le fais moi même pour 35€ lol!C'est très rapidement changé en plus....
Par contre je ne me souviens plus du couple de serrage! Si kawajo pourrait nous donner cette info sa serais cool!
 

:coucou: Miki67 regarde a la page 71 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CDsQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.peugeotsport-store.com%2Fcms%2Fweb%2Fupload%2Fdocumentation%2F98%2F4fccc68a0cc01.pdf&ei=aDTgUo6uG-ep0QXezYCYAg&usg=AFQjCNGK7SkEoReg-hj3w7uLLwaiqJRtXw
 


Je relance le sujet pour savoir comment évolué le bruit de chaine au démarrage
Pour ma parts durant tous l hiver aucun soucis la depuis quelque jours le bruit est la plus souvent
Donc je démarré la ça claque un peu puis au bout de 15 s plus rien
J ai remarquer également que quand j ai le claquement la voiture est au garage au chaud quand la voiture dort dehors aucun bruit
J ai quand même été chez Peugeot et la pour eux tout était normal et ils m ont dit quand même on peut vérifier et cela vous couteras 115e
Enfin voilà mes aventures sinon a part ça aucun soucis et elles as 41000km un vrai plaisir a la conduire
:bounce: :bounce: