Bonjour, au terme de 2 000 km, j'entends un bruit lorsque la bv passe de 2 en 1 ere, ça donne l'impression que l'embrayage serait laché brutalement !!avez vous eu cete constatation?
Sinon que du plaisir à conduire, outre que venir d'une DSG on ne retrouve pas le même confort, il faut s'habituer au passage de vitesse qui passe parois à 2800tm, parfois à 3200tm ??!! le tout en mode normale, j'ai pas encore bien compris
Sinon que du plaisir à conduire, outre que venir d'une DSG on ne retrouve pas le même confort, il faut s'habituer au passage de vitesse qui passe parois à 2800tm, parfois à 3200tm ??!! le tout en mode normale, j'ai pas encore bien compris
il est important lorsque l'on passe en marche avant ou en marche arrière, que le véhicule soit à l'arrêt complet sinon effectivement une secousse, un claquement peut survenir, c'est ma première boite robotisée mais je précise que je roule en automatique depuis plus de 30 ans, je ne suis pas déçu mais j'ai constaté que celle-ci n'aime pas être "brusquée"et je pense que ce n'est pas la philosophie de ce genre de voiture. 
alors le bruit évoqué n'est qu'un constat sur lequel il semble que je ne puisse rien, sauf à passer en manuel....

déjà 11000 kms de plaisir alors !
quelle chance