bruit dans montant portière

bva

Membre
4 Mars 2005
11
0
0
Bonjour,

J'ai un bruit métallique dans le montant central de ma 607. Je voudrais savoir s'il est facile de déclipser la garniture sans problème car il y a une plaque en plastique mentionant "airbag" au dessus de la ceinture de sécurité. Y a-t'il des vis derrière cette plaque? ;)
 

j'ai le meme bruit que toi! coté droit et je l'entend sur route dégradée.
je serais curieux moi aussi de savoir si on peut démonter ce plastique sans avoir le logo air bag incrusté sur mon front!
 

Bonjour slt4cv85,

J 'ai le bruit du même côté droit (!). Avant intervention et pour être sûr, est-ce quelqu'un peut nous fournir image de la vue éclatée de ce montant central (G ou D) venant par exemple du RTA section carrosserie. Merci d'avance.
 

http://public.servicebox.peugeot.com/oi/servlet/gdocapvpr/AP/img/pr/1a/wf90/wf90j01a.jpg
 


salut, j'ai retiré le cache en plastique du montant de portiere et rien ne m'a sautté a la figure.
par contre je ne suis pas plus avancé car je n'ai pas pu voir d'ou vient le bruit...
 

Bah ? Depuis ma machine, ça marche bien le lien !! allez, une image vraie.
wf90j01a.jpg
 

Merci adnguyen,

Je vais essayer de dégarnir le montant et essayer de voir où peut être l'origine du bruit.
 

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 607 Hdi,je rencontre un problème de grincement au niveau du montant central.J'ai démonté ce dernier pulvérisé un poduit à base de silicone mais sans résultat.Avez-vous solutioné le problème.Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci-Bonne journée à tous.
 

Bonjour à tous,

J'ai eu le même bruit et en fait ça ne venait pas du montant central droit mais de l'attache de la ceinture de sécurité ! lol
Regardez bien et poussez la contre le cuir du siège et le tour est joué

Tenez moi au courant, avant de démonter, on ne sait jamais ;)
A+
 

Bonjour,
Merci de votre réponse mais malheureusement le bruit vient bien du montant central,avez-vous démonté ces montants,il y a-t-il un risque?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.