bruit de l'écoulement de l'air

Quand j'ai récupéré le mien, il était méga vide et j'ai rempli 58 litres.

J'ai déjà vu mettre 62L dans un réservoir de 307... Et j'ai mis 59,5L dans ma 308 ;)

comme chez BAR-Honda???ihihihihi

vais controler ça bientot et je te dirais, je dois faire le plein tres bientot aussi

6500 km et pas un bruit...

Nota: Je sais pas ou il les mette le 60l mais sur la reserve pendant 55 km, le plein plein qui déborde presque et ou tu vois le gazoil au raz du bouchon et bien, il y avait a peine 54 l à la pompe...

Il y a peut etre un deuxieme reservoir secret, je regarde la doc...
Ben tu n'as pas pareil sur ta 307?
Il devait te rester encore 5 litre dans la réserve... non, remarque, tu as raison, ça fait environ 70 km alors qu'on attaque la réserve vers 100 km d'automnomie...
Mais bon, on reste proche des 60l quand même...

Franchement, sur mon 5008, j'avais les 4 petits points ---- qui apparaissent après autonomie 30km. J'ai roulé au moins 50 km a 110 sur autoroute et je commencais a flipper.
J'ai rempli a fond au point de voir le diesel a la limite de déborder.
Je voulais voir la capacité maxi d'un plein.
J'ai mis 54,3 litre , j'ai le ticket devant les yeux.
C'est bizarre non?

oui, moi j ai a peut pres le meme probleme pour le moment, suis meme un peut perdu, je viens de faire le plein, sur l odb j avais encore pour 70 kilo, le niveau etais dans la 3 barre, et on ma mis 47 litres.(on espagne on te laisse pas mettre de l essence, ce que j aime pas car j aime MOI mettre de l essence das MA voiture) et j ai sur l obd, autonomie 640 kilo.....ça me parait bien peu non???

Franchement, sur mon 5008, j'avais les 4 petits points ---- qui apparaissent après autonomie 30km. J'ai roulé au moins 50 km a 110 sur autoroute et je commencais a flipper.
J'ai rempli a fond au point de voir le diesel a la limite de déborder.
Je voulais voir la capacité maxi d'un plein.
J'ai mis 54,3 litre , j'ai le ticket devant les yeux.
C'est bizarre non?
Tu as roulé 50km sur autoroute à 110 alors que l'odb ne voulait même plus se mouiller sur l'autonomie???
Mais tu es un grand malade?? :)

Bonsoir,

Je croyais qu'on parlais du bruit du toit panoramique ici...

Mais vous avez surement raison je vais esssayer de mettre le réservoir sur le toit, je verrais bien si ça fait moins de bruit et peut être même que ma conso va baisser.... peut être bien..

:sarcastic:

moi pas encore essaie sur l autoroute,, j ai tres envoe d ailleurs, si j ai un bruit je vous tiens au courant, pour le moment RAS. juste le bouchon du reservoir de la direction mal ferme

Sur autoroute, faut fermer le toit vitré sinon on consomme et ca fait du bruit. :heink:
En plus ça décoiffe... :pt1cable: