bruit de roulement entre 70 et 100km/h

djmanuk63

Membre
4 Mai 2005
7
0
0
à l'aide plus que 15 jours de garantie et mon problème n'est pas résolu ,c'est un bruit qui fait "oooouuuuuu" qui n'apparait qu'à partir de 70 km/h et disparait au dessus de 100. peugeot me dit que se sont les pneus , j ai changé les 4 pirelli contre 4 bfgoodrich (205 50 ZR 17) le bruit persiste et mon concessionnaire aussi.!!!! merci d'avance pour votre aide

c'est un "ou" continu qui devient de plus en plus aigu avec la vitesse ,c'est apparement a droite mai difficile de dire si c'est a l'avant ou a l'arriere ,par contre le roulement avant droit a ete changé.

"c'est un bruit qui fait "oooouuuuuu""

=> l'ancien proprio s'est flingué dans la caisse et depuis il la hante ?! :P

Plus sérieusement, j'avais eu un problème quasi similaire sur mon ancienne Golf 4 et il s'agissait du sous-bassement avant (le plastique qui se trouve sous ton pare-choc avant) qui était fendu et l'appel d'air générait un sifflement digne d'une 911 bi-turbo :)

Une fois la pièce changée, plus de soucis.

NB: n'aurais-tu pas fait récemment changer ton pare-brise ?!

merci à tous de vous interresser à mon probleme ,non je n'ai pas changer mon pare-brise et la plaque de soubassement me parrait correctement fixée ,mais j'ai aussi parfois l'impression que c'est un bruit d'air. une chose etrange le bruit lorsqu'il fait chaud apparait vers 90 100kmh et quand il fait froid (moins de 10°) c'es plutot vers 70 80kmh.