Bruit planche de bord

407coupe

Membre
1 Juin 2009
5
0
0
125
Bonjour,

Je viens d'acheter une 407 coupe 2,2 l 163CV. Lorsque je tourne la clé de contact, il y a un bruit dans la planche de bord derrière l'écran 16/9, semblable a celui d'un moteur de ventilation.de quoi s'agit il ?peut être le processeur du system RT3 ? Est ce normal.
Mon véhicule a 1000kms et lorsque je j'accélère après avoir passe la vitesse un bruit se fait entendre.est ce quelqu'un connait ce bruit ?
Est-il normal ?

Merci de me répondre

Salut,

je sais que la ventil fait un petit bruit quelquefois peut être c'est ça ?
essaye de couper la ventilation

Amicalement.

Bonjour
Merci de votre réponse.
Même avec la ventilation coupe le bruit persiste. Lorsque j'active le téléphone et j'effectue un appel le bruit s'accentu.je pense qu'il y a un problème avec l'écran 16/9.
J'ai fait la comparaison avec un autre vehicule.Aucun bruit ce fait entendre.est ce que vous savez la valeur d'un system rt3 s'il fallait le changer.

Merci d'avance pour vos réponses

Salutation

Bonjour,

Je viens d'acheter une 407 coupe 2,2 l 163CV. Lorsque je tourne la clé de contact, il y a un bruit dans la planche de bord derrière l'écran 16/9, semblable a celui d'un moteur de ventilation.de quoi s'agit il ?peut être le processeur du system RT3 ? Est ce normal.
Mon véhicule a 1000kms et lorsque je j'accélère après avoir passe la vitesse un bruit se fait entendre.est ce quelqu'un connait ce bruit ?
Est-il normal ?

Merci de me répondre

Elle est d'occase cette 407 mais seulement 1000km? :???:

Oui c'est une voiture de déstockage de 12.2007.véhicule neuf jamais roule. J’ai acheté ce véhicule avec 100kms avec option sport pack (system rt3 avec GPS écran couleur, cuir noir siège électrique, aide stationnement avant arrière, valeur d'achat 36700 euros).

Pour 500 euros .Dans quel état est-il ? Est-ce une occasion ?
Au fait je profite de la situation j'ai une 406 coupe 2l 16v anne2000 à vendre. État impeccable intérieur comme exterieur.Une superbe voiture couleur gris argent intérieur cuir noir. Seul endicap 210000kms, mais sans jamais aucn problème. Bref une superbe voiture

Décembre 2007 c'est le début de la garantie??? Pourquoi t'embêter alors?

Tu as la section petites annonces sur le forum pour ta 406.