Bruit RCZ :@

Sylvain03

Peugeot Addict
5 Décembre 2010
88
0
0
BOnjour les amis , sujet surment déja évoqué mais je préfère être sur de ce qui ce passe .
Par moment seulement dans les routes un peut détérioré j'ai comme quelques chose qui craque ou cogne ...
J'arrive pas a définir avec exactitude d'ou vient le bruit mais on dirait peut etre dans l'arche coté conducteur ou sur le coté gauche .

Une idée ?

As tu regardé si tu as encore les "fameuses cales" aux amortisseurs avant ?
Sinon en ce qui concerne les bruits, ça a deja été pas mal abordé , et ce que tu décris ressemble à ce que certains ont fait part, l'oublie en cc d'enlever les cales lors de la livraison.
Tiens nous au courant.

bon alors déjà grace a tes précisions , tu as peut être raison , cela peut peut etre bien venir des suspension ...
fonc en premier tu parles des amortisseurs avant ? où dois je regardé ? ( ce sont les cales de livraison ?

Merci :)

Cherche dans le forum, il y à eu un topic pour les bruits de suspentions

salut , va voir la.
:hello:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/possesseurs-egalement-claquement-sujet_181_1.htm

je te tiens au courant dans tous les cas .... Je rentre chez moi samedi soir

alors il n'y avait aucune cale ... La voiture passe la semaine chez Peugeot ...

oui la voiture reste chez peugeot la semaine car je m'absente une semaine , et j'ai abimé un bas de caisse sur une fichu sous d'arbre dans le noir :@ .
Alors si vous abimez un bas de caisse ca coûte 317 € ( bas de caisse neuf plastique + peinture + MO chez peugeot ) Et vue que le mécano a testé la voiture pour le bruit , et na rien trouvé d'apparent , ils ont préférés la garder pour trouver le problème .... JE vous tiens au courant

Merde courage Sylvain03

Bon rétablissement à ta belle!

LoL la belle est comme neuve , par contre le porte feuille a bien maigris ce mois si .

Pour le bruit il y avait deux truc :
Barre stabilisatrice desséré et une pièce qui était mal fixé dans une arche

Purée, ils ne vérifient pas le couple de serrage des pièces avant de mettre les voitures en circulation, ou quoi ?
C'est pas la première fois que ça arrive ce genre de choses, c'est chiant.

alors j'ai juste payé le bas de caisse neuf car le précédent je l'avais accroché sur une souche dans le noir ... (315€)
et sinon non j'ai pas eu a payer le prolblème de bruit vue que c'est pris en charge par la garantie

Ok, heureusement que tu n'as pas payé pour le bruit, cependant ça fait raller d'avoir des problemes qui ne devraient pas exister.
Je parle en connaissance de cause.