bruit sous voiture

pascal761

Membre
9 Juillet 2007
6
0
0
bonjour, à chaque bosse ou sur route irreguliere j'ai un claquement sous la voiture , très diffiicile à déterminer quelqu'un a t-il déja eu le problème?
merci
 


Salut,idem pour moi,des "clac-clac" (Bécassine,c'est ma cousine!) sous la voiture,surtout audibles en roulant vitre ouverte dans les petites ruelles,je pense que cela vient des différents caches plastiques et autres toles de protection,car après avoir jeté un oeuil sous la voiture,j'ai remarqué que les fixations n'étaient pas terribles (beaucoup de jeu sur certains éléments).Sinon il y a aussi les bielettes de barre stabilisatrice qui font "cloc-cloc" à chaque dos d'ane.A+
 

bonjour je poste pour la premiere fois j'ai eu ce probleme suite a une intervention (changement courroie de distri) en fait le bruit vient de la partie gainée avant le pot catalytique .on m'a dit de changer le pot catalytique !!! 1170€ ttc houps !!! j'ai attendu et là les mecanos ont eu une idée de genie ,ils ont desseré les fixations moteurs dessous et ont laissé tourner le moteur pour qu'il se mette en place puis resseré resultat plus de clac clac ni a l'acceleration ni en freinant, NICKEL voilà si mon experience peut servir a quelqu'un .
 

bonjour j'avais le meme probleme et le bruit venais du silencieux qui etait desouder au niveau du tube a
la finale changer le silencieux et plus de bruit
 

bonsoir, le problème est résolu il s'agissait d'une bielette de barre stabilisatrice ( 32.00 €) .merci
 

bonjour j'avais le meme probleme et le bruit venais du silencieux qui etait desouder au niveau du tube a
la finale changer le silencieux et plus de bruit


Bonjour Pat.

J'ai le même problème. Peux-tu me dire combien t'as coûté le silencieux et le coût total de la réparation ?

Merci,

MI607
 

Salut j'ai également eu le meme problème,le silencieux pour un V6 vaut (je crois) aux alentours des 400-600E chez peugeot,mais s'il n'est pas trop pourri (comme pour moi),un ami soudeur,une bonne bouteille et ça repart.A+