bruit sur 307 a 11000 km...

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Bonjour, ma 307 a 1 an et 11000 km, depuis hier elle fait du bruit a l arriere on dirait un bruit de roulement, j ai fait appel a l assistance peugeot et comme c etait un dimanche et que j etais loin de chez moi, ils m ont dit de rentrer chez moi et de l amener dans ma ville.

QQ1 a deja eu un pb de bruit de roulement? si oui, qu a fait peugeot?

merci

Cela ne ressemblerait-il pas à une sorte de couinement ou de grincement?

Si c'est le cas c'est le résultat d'une des nombreuses erreurs de conception de la 307.
Il y a d'autres POST sur ce sujet.

La mienne a couiné à partir de 15000 km. Graissage des parties incriminées, car il n'y a rien d'autres à faire c'est un problème de conception, elle s'est tue pendant quelques milliers de km. Regraissage et recouinage. J'en ai tellement assez de passer au garage que je la laisse couiner et j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle Yaris pour la liquider :( .

Salut,

j'ai eu ce pb à 20000 kms ! C'était le roulement arrière gauche qui était mort mais comme le gars de Peugeot m'a dit que c'était impossible (LOL) ils m'ont fait changer les pneus car il y avait une déformation. Une fois changé (400€ !!! => pneus + géométrie), le bruit était toujours là !!! Donc là ils ont vu le roulement. J'ai donc pété un cable.

Résultat : un roulement changé sous garantie mais surtout 200€ négocié avec Peugeot car je n'avais pas à changer les pneus (vétusté en moins tout de même)

Donc le roulement à 11000 c'est tout à fait possible !!!

bonjour,
j'ai acheté une 307 il y a 3 semaines et elle fait du bruit(comme un claquement ou un frottement) sur les routes déformé savez vous ce que cela peut etre?
merci

Où se situe le bruit?
Cela peut-être également un cache d'amortisseur arrière...

vers l'arriere j'ai du mal a le situé

J'ai aussi ce problème : ça viendrait d'un bout de tôle dans le montant central. Mon garagiste a réussi à atténuer le bruit mais pas à le supprimer. Moi aussi je laisse comme ça (déjà 3 fois au garage pour ça), je la revend dans 6 mois ! :o

je reviens de chez peugeot!!RAS ca me prend le choux parce que le bruit est difficile a situer.On dirait un bout de fer ou autre qui se balade
voilou je suis blasé ,elle a 3 semaines.