BRUITS SUR 307 SW

Philou

Peugeot Addict
10 Mars 2003
126
0
0
Salut tout le monde. Voici mon problème : j'ai ma 307 SW HDI 110 pack depuis fin janvier et je totalise maintenant environ 1 300 bornes. Le problème est que depuis environ 300 kms au compteur j'ai des bruits de plasitques qui apparaissent au fur et à mesure. Le premier qui est intolérable se situe dans le montant interportières droit (le cache noir qui commence en dessous l'attache de la ceinture de sécurité et qui decends jusqu'au marche pied) et le second au niveau de la garniture au dessus de la porte arrière gauche.

Qu'en pensez-vous ? Mauvais montage ?

Merci d'avance

Cela peut être lié à la présence des airbags rideaux.
Mais sinon, j'ai fait disparaître ce bruit (qui n'apparaît qu'au ralenti) en appuyant fortement dessus avec la main et après c t bon ...:roll:

En fait j'y ai pensé, mais le bruit vient de plus bas, en dessous la ceinture de sécurité donc ça ne peut pas être un airbag rideau. Et de toutes façons, le bruit n'apparaît pas au ralenti mais sur route "défoncée", et plus sur autoroute. *

J'ai ramené aujourd'hui ma caisse chez Peugeot, on verra ce soir.

Salut.

Salut tout le monde. Voici mon problème : j'ai ma 307 SW HDI 110 pack depuis fin janvier et je totalise maintenant environ 1 300 bornes. Le problème est que depuis environ 300 kms au compteur j'ai des bruits de plasitques qui apparaissent au fur et à mesure. Le premier qui est intolérable se situe dans le montant interportières droit (le cache noir qui commence en dessous l'attache de la ceinture de sécurité et qui decends jusqu'au marche pied)

j'ai déjà eu le problème, c'est la ceinture qui vibre contre le plastique.