[307 break] bruits dans les montants de portes

abs91

Membre
15 Septembre 2003
14
0
0
Bonjour,

Depuis quelques mois j'entendais de droles de bruits métalliques dans les montants de portes (des deux cotés) chaque fois que je passais sur une bosse, une plaque,.... Les bruits se situaient un peu en dessous de la sortie des ceintures de sécurité. J'avais peur que ce soient leurs fixations aux montants qui faisaient du bruit

Je pris un rdv chez peugeot pour un mercredi et comme d'hab je l'apporte la veille au soir vers 17h. Quelle ne fut pas ma surprise, après avoir décrit les bruits, d'entendre le chef d'attelier me dire qu'ils allaient lever une hypothese tout de suite (alors que d'habitude ils ne sont pas pressés de s'occupper de mes voitures - la 5eme chez eux en 15 ans)

1 heure plus tard, je récupérais ma 307 et ils m'ont dit : c'est bon maintenant. J'ai dit : qu'est ce qui est bon maintenant ? M'ont brievement expliqué que meme si ma 307 n'était pas concernée par ce rappel (par rapport au n° de serie) ils ont changé la partie fixe des serrures (la partie fixée aux montants) et que c'est cela qui devait faire vibrer les montants et faire du bruit.N'ont pas voulu en dire plus et que comme ma voiture était sous garantie ca suffisait comme explication.

Alors je me pose les questions suivantes: de quel rappel parlent-t-ils ? Quel rapport entre les serrures et les bruits dans les montants.

Merci