j'ai une petite question pour des connaisseurs en méca
mon fiancé a une 307 XS premium 110 Ch de mars 2002, c'est une voiture vraiment géniale, mais voilà depuis quelques temps, elle fait un bruit bizarre, on ne sait pas si ce sont les suspensions ou le châssis, mais ça couine vraiment
On l'a emmener chez peugeot quand elle était encore sous garantie, ils nous ont dit que c'était rien
, mais sans plus d'explication et maintenant la voiture n'est plus garantie puisque les 50 000 km sont largement dépassés, on a un peu peur d'une panne
est- ce que quelqu'un a dejà eu un problème de ce genre? Si oui qu'est ce que c'était et qu'avez vous fait?
Par avance merci
mon fiancé a une 307 XS premium 110 Ch de mars 2002, c'est une voiture vraiment géniale, mais voilà depuis quelques temps, elle fait un bruit bizarre, on ne sait pas si ce sont les suspensions ou le châssis, mais ça couine vraiment
On l'a emmener chez peugeot quand elle était encore sous garantie, ils nous ont dit que c'était rien
, mais sans plus d'explication et maintenant la voiture n'est plus garantie puisque les 50 000 km sont largement dépassés, on a un peu peur d'une panneest- ce que quelqu'un a dejà eu un problème de ce genre? Si oui qu'est ce que c'était et qu'avez vous fait?
Par avance merci

c'est bien une essence