BT sur Féline - il est passé où ?

falou

Peugeot Addict
22 Juillet 2006
244
0
0
Bonjour

Je viens de télécharger la brochure et un truc me fait drôle. J'y ai regardé à plusieurs fois mais rien à faire : il semble bien que l'option BlueTooth ne soit pas disponible sur la finition Féline. Je ne comprends pas pourquoi, j'espère que c'est une erreur de la doc ?
 

Bonjour

Je viens de télécharger la brochure et un truc me fait drôle. J'y ai regardé à plusieurs fois mais rien à faire : il semble bien que l'option BlueTooth ne soit pas disponible sur la finition Féline. Je ne comprends pas pourquoi, j'espère que c'est une erreur de la doc ?

Le Bluetooth n'est pas compatible avec le RT4 (où il faut mettre une carte SIM)... et comme le RT4 est de série sur la Féline, ben tu peux pas avoir le Bluetooth.

Je sais c'est con et archaïque !

:spamafote:
 


Heuuu ha ben c'est cool pour le joli écran mais c'est con pour le BT ! Avec une carte SIM en effet plus besoin de BT mais abonnement opérateur supplémentaire... en tout cas merci pour vos réponses
 

Heuuu ha ben c'est cool pour le joli écran mais c'est con pour le BT ! Avec une carte SIM en effet plus besoin de BT mais abonnement opérateur supplémentaire... en tout cas merci pour vos réponses

Surcoût d'environ 10 euros par mois, chez n'importe qu'elle opérateurs.
 


Ca doit être 9 euros chez bouygues il me semble.

De toute façon lorsque tu as le RT3 ou (4), il te fournissent des facicule à remplir pour avoir une carte jumelle. ;) :)
 

Ca doit être 9 euros chez bouygues il me semble.

De toute façon lorsque tu as le RT3 ou (4), il te fournissent des facicule à remplir pour avoir une carte jumelle. ;) :)

Malin... très malin !!!
 




obliger de payer 9 a 10 € de plus part moi pour avoir une cartes qui va dans le RT4? comment sa se passe exactement svpl?
Opérateur SFR pour infos tarfis etc

PS: on peut pas mettre sa simple carte Sim?

Merci d'avance
 

tu peut mettre ta carte sim sans probleme ,la carte jumelle te permet juste d'evité la manip avec la sim entre ton tel et le RT4, c'est 9 € pour le confort
 



Correct, et sa varie en fonction de l'opérteur, à un ou deux euros près. ;)
 





Pour info avec un abonnement collaborateur SFR il sont pas foutu de permettre l'acquisition d'une carte Sim jumelle "désolé monsieur vous ne pouvez pas bénéficier de ce service....."
Comme on dit: "c'est bien le cordonnier le plus mal chaussé"

Ps:
Pour recevoir les appels:
Vous prenez une carte à rechargée puis avec votre téléphone vous faites un renvoi d'appel sur la Sim tous les 3 mois (je suis pas sur) vous la recharger de 5€ histoire quelle soit toujours activer et voilà.
Pour passer des appels:
Si quelqu'un a une idée de parade je suis prenneur :sol:
 

Moi je vais chez orange, c'est 10€ / mois, et j'appel comme si c'était mon portable. ;) :)