Bué

cocola3

Peugeot Addict
24 Septembre 2005
148
0
0
Bonjour, j'ai une bué qui apparait sur mes vitres de facon tres ennuyante alors que sur mon ancienne 406 il y en avait jammais. Quand elle est garé je monte dedans les vitres sont toutes embuées alors que celle des "vieux tacots" qui la jouxtent n'en n'ont pas du tous.

Bon je demarre un coup de desembuage et tous part mais dés que je le couppe, elle revient apres qques minutes!

Je ne suis pas en mode recyclage de l'air.

D'où cela peut venir? Je pensait à peut etre essayer de changer le filtre à habitacle :???:

Merci beaucoup.

Peut-être le circuit de clim est-il sale. Ca se produit après que tu ais roulé avec ou sans la clim?

ca se produit à l'arret ou des que je couppe le desembuage (donc la clim) meme si il pleut pas.

ca se produit à l'arret ou des que je couppe le desembuage (donc la clim) meme si il pleut pas.

Mon vieux à la meme galère que toi pourtant sa voiture coucouche panier :W , mais dés que tu la sors et qu'il fait un peu froid 10mn après tu montes dans le brouillard Londonien? :W

c'est bête, mais les carreaux sont-ils bien propres à l'intérieur ?

quand j'ai la vitre arrière crado, j'ai facilement de la buée qui se forme

bien vu ....
j'ai eu le meme pb sur ma 206 , un bon nettoyage intérieur des vitres et plus de pb ! :???: 8)

bien vu ....
j'ai eu le meme pb sur ma 206 , un bon nettoyage intérieur des vitres et plus de pb ! :???: 8)

Bonne idée, je vais essayer ...

:W exact une pellicule de salete peut engendrez de la buee!un bon nettoyage et hop,mais pas de produits bas de gammes qui laissent des traces!! :( :(

:W exact une pellicule de salete peut engendrez de la buee!un bon nettoyage et hop,mais pas de produits bas de gammes qui laissent des traces!! :( :(

Mabelle a tout à fait raison. Dans ma 407 en ce moment, j'ai souvent pas mal de buée sur la lunette AR qui est très grasse à l'intérieur (j'ai pas trop le courage de prendre un chiffon ou alors j'oublie). Je roule bcp avec le dégivrage AR en ce moment. Alors que l'air de la clim est hyper sec. Je le sens pendant les longs trajets (200 bornes ou +), j'arrète pas de boire tellement j'ai la gorge sèche. Précision: je vois de l'eau lorsque je roule :lol:

Pour nettoyer les vitres : de l'eau chaude, un soupçon de liquide vaisselle ainsi qu'une goutte d'ammoniac, un chiffon pour frotter et un sec pour essauyer : il n'y a aucune trace !!!

:non: yes,moi auissi il faudrait que je prenne les outils pour faire les carreaux ou embaucher une femme de menage!!! :W :W

je viens de subir le même problème sur xantia, il s'agit du radiateur intérieur de chauffage qui fuit donc dépot d'une petite couche de gras qui part difficilement
Pour s"assurer de celà, d'abord vérifier si le liquide de refroidissement baisse, si oui bingo
normalement ça sent un peu à l'intérieur et ça fait de la buée surtout au bout de qq minutes de route.
la clim n'a rien à voir croyez moi, simplement quand on la met, ça nettoie un peu....
la solution à 12€:verser du produit antifuite dans le circuit de refroidissement
cordialement