Bug RT4

Eric01

Peugeot Addict
3 Avril 2008
182
0
0
Bonjour,

La musique se met en marche toute seul à un volume accès élevé quand le met en route la voiture alors que la veille, le RT4 est à l'arrêt. Ca me le fait souvent. Ce n'est pas très génant sauf la nuit quand je veux partir en mode "'discret" pour ne pas faire du tapage nocturne. Avez vous déja eu cela ?

Je trouve aussi que le bouton source sur la commande au volant est très sensible, le moindre éffleurement fait passer de la radio au jukebox et vis-versa. Je me demande même si la source ne change pas toute seul... Alors que le même bouton de l'autre coté pour le régulateur fonctionne normalement. Le bouton source est celui qui est à l'extrémité de la commande.

Eric
 



Non, rien à voir avec les messages du trafic infos (j'ai suprimer les alertes sonore du trafic infos). Je parle de la musique (radio où jukebox).
 

Je pense que raph ne parlait pas des annonces des événements de trafic par synthèse vocale, mais des radios qui diffusent des infos trafic (mode TA : Traffic Announcement), càd que quand t'écoutes une autre source (CD, mp3), si le tuner radio reçoit un signal TA, l'autoradio bascule sur la radio pour qu'on entende un bulletin d'info trafic, par exemple.

Mais si tu dis que ça le fait aussi en passant sur le jukebox, c'est que c'est pas ça, de toute façon :)
 

Bonjour,

Pour comparer mon problème, c'est comme si vos vitres s'ouvraient toutes seules de temps en temps quand vous démarrer la voiture, alors que quand vous l'avez quitter pour rentrer chez vous, elles étaient fermer...