[résolu] bug RT4 sur 308SW

vevech

Membre
31 Mars 2007
14
0
0
Bonjour,

Je suis embêté, je ne trouve pas de réponse clair à mon pb.
Mon autoradio RT4 se bloque dès que je selectionne SOurce pour écouter mon Jukebox.
Pour le débloquer, je fais un appuie long sur dark, il se relance mais je n'ai que la radio et la lecture des cd qui fonctionne.
Je ne suis pas encore allé chez peugeot, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Ca arrive aussi que l'autoradio reste allumer un peu alors que le contact est coupé.
Le pb se passe dès que je tente de passer en mode jukebox.

D'avance merci pour aide.

Cdt
Hervé.
 


formate le jbx(enfin efface toute les musiques) et fait un clone de ton hdd
tu dois avoir un titre avec des signes particulier({#\^~}*ù§µ¨^)
 


il faut faire une image de l'ensemble du hdd,donc un clone,sur une clé usb 32GO
 


Ok je comprend mieux.
Par contre je n'ai pas de sortie usb dans la voiture. J'ai deja regardé sur la notice, j'ai juste une sortie Aux pour la vidéo.
Y a t il un moyen de brancher une clé usb?

Encore merci, je vais tenter d'effacer mes dernières musiques enregistrées.
 

oui tu peut sur rt4 a partir du soft 8.11,le cordon usb est dispo chez peugeot ref 6574JH a 20€
 

Je vais étonner tout le monde, moi le premier, mais sur un rt4 , soft en 7.01, j'ai pu et faire fonctionner le cordon usb :confused: :confused:
Et croyez moi, j'en ai vu pas mal de rt, dans ma petite vie de forum( une centaine , surement )
Je suis resté sur le cul
Donc, pour le cas actuel, la sortie est au "cul" du rt4, a coté de la prise data ( vidéo )
Mais tout abords , en quelle version est il ?
Appui long sur menu et description de l'appareil
 


nan,je ne suis pas etonné,il y a un p'tit soft pour,j'ai dans mes archives,quelque par sur mon ordi
si ca a été injecté via cd sur ce rt4
 

Je ne suis pas sur de tout comprendre à vos réponse, mais oui j'ai bien de la musique sur mon jbx.
J'ai effacé les derniers cd copies récemment en pensant que ça pouvait venir de là, mais rien de nouveau. L'ecran bug tjrs sur jbx.
Pour le cable, je ne suis pas sur de pouvoir me débrouiller seul quand je lis ce qu'il faut demonter pour extraire le rt4.
Je suis passer vite fait au garage et il me conseille de tout effacer sans possibilité de sauvegarder le contenu....
Je vais voir qu'elle version c'est.
 

Pour 308, pas trés compliqué, il y a un sens de démontage, si on ne veut pas tout peter.
Il habites où , ce monsieur ?
 

effacer tout quoi?ils ont ce qu'il faut pour remettre en route apres?
sinon c'est un peut des rigolos
oui on peut cloner ton hdd et le remettre en configue,mais certainement pas le garage,du moins pas officiellement
 

Le garage parlait d'effacer le contenu du jbx sans possibiliter de récupérer la musik.
Je n'ai meme pas evoquer le branchement d'un port USB.
J'ai été prendre la version du logiciel 8.11.A-4 (11/03/09).
J'ai commencer à fouiller dans les titres voir si je ne trouvais pas des caracteres bizarre.
J'ai trouvé un # et un logo qui ressemble à un telephone dans certains titres.
Je les ai éffacés mais pour le moment rien ne change.
Je n'ai pas encore tout vérifié.
Ce que je trouve bizarre, c'est que jusqu'ici ça ne posait aucun pb d'écouter ces titres....
J'habite dans le 56 près de Lorient.
Mon amie est partie faire des courses avec la voiture, je listerai les autres titres plus tard.

Sinon j'ai voulu savoir si une mise a jour du rt4 etait possible au garage (pour le gps qui à du mal des fois) et il m'a dis que ça coutait 150€, donc sans moi...
 

quel version ton rt4?
a l'occase si tu decide de partir tres loin :whistle: je suis de st cas le guildo,dans le 22 [:yann3]

pis je te prendrait 149€ [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


bon bah il te faut acheter le cordon usb et pouvoir faire la maj en 8.20,puis 8.31 si tu le souhaite
 

Il peut passer direct en 8.31, mais via l'usb, quand il l'auras acheter, le cordon
Le garage te propose la carto et la maj 8.31. Demandes simplement le cd 8.31 qui coûte 5€ et des cts
Pour la carto voir avec Yann ou moi
:coucou:
 

Merci,
pour le cordon usb, faut que je passe par le garage? ou autre moyen possible?
maj 8.31 ça veut bien dire mise a jour via le cd version 8.31?

Je sais que mes questions peuvent paraitre bête mais je préfere tout comprendre, tant pis si je passe pour une nouille... :confused:

Reste à voir si lorsque je trouverai le cordon j'arriverai à l'installer..

Autre point.
Pour faire la M.a.j via usb, je dois d'abord copier le cd sur clé puis apres le transferer dans l'autoradio??
 

Oui, tu as compris pour la maj 8.31, via l'usb, copier le contenu du cd et zou sur le rt4.Moteur tournant ou en roulant
Pour le cordon, tu n'as qu'a retirer dans l'ordre
Le vide poche, en tirant , droit et un peu fort
Prendre deux rivets pop et les mettre dans les trous a droite et a gauche et tirer légèrement sur les boutons de volume et l'autre coté pour défaire les griffes
Ensuite tirer le poste vers soi et tu verras l'emplacement pour le cordon usb a droite , a coté de la prise data.
Passer le cordon en bas , coté bag et remettre le poste en place et remettre le vide poche
Si pas activé, on t'expliqueras, via mira
 

Merci pour les dernières infos.

J'en profite pour vous dire que le jukebox c'est débloqué.
Comme le mode menu fonctionnait sur la position radio, je suis allé dans le jukbox et ai effacé tous le caractères qui me semblait suspect dans les titres (style . / # é '....).
J'ai fais le tour de tous les titres d'albums et de chansons.
Après un dernier reset sur un dark long, le Jukebox est reparti.
Du coup bien content d'avoir pu garder tous mes albums.

Pour le cordon USB, je vais voir si je peux le demander au garage, et je garde les derniers conseils pour me lancer.

Au cas ou, je sais ou revenir en cas de besoin.

Un grand merci pour tout.

Bien cordialement

Hervé.
 

Et donc cela venait sans doute d'un fichier "vérolé" par des caractères non admis
 

Surement.
Le principal c'est que ça refonctionne.
J'aurai toujours du mal à comprendre comment ça à pu marcher avant et planter d'un coup.

Je voulais cloturer le message par résolu, mais je ne sais pas ou cliquer...

Merci encore.
 


Surement.
Le principal c'est que ça refonctionne.
J'aurai toujours du mal à comprendre comment ça à pu marcher avant et planter d'un coup.

Je voulais cloturer le message par résolu, mais je ne sais pas ou cliquer...

Merci encore.
par ce que tu est en lecture aleatoire et a un moment ca a reunit une chaine qui a creer un cheat code.
c'est la seul explication plausible ;)