Bugs : Clignotants et radar

Discussion dans 'Peugeot 308 (P51 2021/--)' démarrée par HerveD, 17 Juillet 2022.

1. HerveD

HerveD Membre régulier

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2022
    "J'aime" reçus :
    6
    Problème n°1 :
    Hier alors que j'arrivais chez moi j'entends un "dong dong" dans le haut parleur arrière gauche comme si j'avais une alarme radar ? Je me gare, je coupe le son du média, le "dong dong" continue. Je coupe le moteur, le "dong dong" continue. Je m'éloigne pour fermer les portes. J'entends toujours le "dong dong" ! Je rentre chez moi 5 minutes et je reviens à ma voiture, plus de "dong dong" !!
    Fausse alarme qui ne s'arrête même pas avec le moteur coupé , voiture fermée ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Problème n°2 :
    Je roule depuis une bonne 1/2 heure, je mets mon clignotant et là je constate qu'il n'y a pas de son, pas de "clic clac" ! Je fais plusieurs essais sur mon parcours, pas de "clic clac" !!
    Je me gare, je ferme la voiture et pars me promener. à mon retour les clignotants fonctionnaient à nouveau !!

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? C'est la première fois que j'ai ces problèmes.

Pour compléter l'information hier pour la première fois j'ai utilisé une clé USB pour écouter des mp3.
    Il y a peut-être un lien avec mon problème de "dong dong" ? Par contre pour le problème n°2 je n'avais pas utilisé ma clé USB.

2. Jpplou

Jpplou Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, j'ai également eu une alarme dans la portière arrière gauche, un arrêt de 30 secondes n'a pas suffi, il a fallu au moins 5mn portières fermées pour que ça cesse, la concession n'avait jamais entendu parler de ce problème.

3. JEANJEY

JEANJEY Membre

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2022
    "J'aime" reçus :
    9
    Hier, j’ai eu le même bug. Plus de son pour les clignotants, ni pour les alarmes ADAS. La radio OK. Ce matin de nouveau opérationnel…

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification