Bullbar et Sidebars

Gizmo13

Membre
13 Février 2010
17
0
0
123
Quelqu'un a vu un Peugeot 3008 avec des Sidebars et un Bullbar ?
Voici une image et un lien.

http://www.cobra-sor.de/konfigurator.php?modell_id=903&sprache_id=2&width=1048&height=504

3207_3008_FB.jpg
 

beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 



C'est pour l'Afrique le pare-Buffles..!
C'est quand même dommage d'enlaidir sa voiture de cette façon..!
:chinois:
 


Attention,
Personnellement, je n'aime pas, et certainement dangereux. :pfff:
C'est juste info pour les intéressés
 

:coucou: Moi j'aime pas non plus, apres les gouts et les couleurs! Je trouve que ca ne colle pas a la phylosophie cross-over du vehicule! Certainement beau sur un rav 4 ou autre suv qui se respecte, pas sur un cross-over, mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut :whistle:
 



À ben bien sur que ca m'intéresse grave !!!
Pour les piétons ils ont qu'à faire attention en traversant ...
Avec une belle rampe de phare pour amélioré la visibilité en plein phare, car les xénon n'éclairent pas assez à mon goûts.
 


À ben bien sur que ca m'intéresse grave !!!
Pour les piétons ils ont qu'à faire attention en traversant ...
Avec une belle rampe de phare pour amélioré la visibilité en plein phare, car les xénon n'éclairent pas assez à mon goûts.
Ho Floflo..! :pt1cable:
Ca c'est le pack mésaventures..! :eek:
:chinois:
 








non faut que ca soit homologué mais les assurance aime pas ca, ni les gars du controle technique, mais seul qui aime le moins les pare bluffes ce sont les pietons, ca doit faire très mal au dents ...
 


Sans même parler des risques encourus par les autres usagers de la route en cas d'accident, ce type de "trucs" ne risque-t-il pas de provoquer de sacrées contraintes au niveau du chassis en shuntant les zones à déformation programmée et en provoquant d'énormes contraintes sur des portions du chassis pas forcément prévues pour cela ?

:)

Laurent F
 

Sur les côtés ça peut aller
:heink: perso je n'aime pas ! En plus c'est une finition confort ou premium car pas de pack aventure je serais curieux de voir la surcharge chromée que cela engendrait...
sanstitre2lp.png

le parebuffle c'est domage on voit plus la calandre coupe frite