Bulle d'air et détecteur de pluie

gb229

Membre régulier
6 Décembre 2002
41
0
0
Salut à tous,

Suite au remplacement et de la mauvaise fixation de mon détecteur de pluie, j'ai constaté qu'il y a une grosse bulle d'air entre le détecteur et la vitre. Est-ce grave? J'ai déjà enlevé le cache en plastique et poussé le détecteur vers la vitre, alors la bulle d'air disparaît pendant quelques minutes mais réapparaît après.

Est-ce que le fonctionnement du détecteur s'en trouve perturbé? Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment le résoudre?

Merci pour vos réponses!
 

je sais pas si le fonctionnement vas se retrouver perturber mais je te conseillerais d'aller chez pigeot pour k'il t'enleve ca , a mon avis c pas tip top kan mm kan cela pourrait brouiller le detecteur et docn ne pas avoir un fonctionnement normal
 

j'ai eu une bulle d'air aussi, et le capteur a été changé sous garantie. Et sans la bulle, il marche mieux: il est beaucoup + sensible à la moindre goutte d'eau!
 

j'ai eu une bulle d'air aussi, et le capteur a été changé sous garantie. Et sans la bulle, il marche mieux: il est beaucoup + sensible à la moindre goutte d'eau!

Ouais, c'est pas forcément mieux, j'ai souvenir des premiers capteur Pigeot sur une 406 HDi 110, après 400 bornes d'autoroute à haute vitesse (élevage de moustiques sur le pare-brise), je double une voiture qui actionne ses lave-glaces, hop, goutte sur le pare-brise, toute la merde étalée :evil:

:lol:
 

le mien est sage: pas de coup intempestif et de toute façon, en position auto, il se désactive à chaque coupure de contact (pour éviter de laisser le cahoutchouc de ses balais collés par le givre sur le pare-brise en hiver). Du coup, pour le faire marcher en auto, un tout petit coup en arrière et hop, essuie-glace auto POWWAAAA!