Bonsoir à tous,
Tout nouveau sur ce forum et je pense futur possesseur d'un 3008
.
Avant d'acheter un véhicule, je passe pas mal de temps a lire les différents essais, les forums et autres afin de me faire une idée avant d'aller faire un petit essai en concession.
La 3008 a tout pour me plaire, j'aurai juste besoin de vos lumières sur ces 3 sujets :
Je mesure 1m84, mon siège est donc généralement très reculé. Mes petits mesurant 1m92 (Et oui..), je voudrai savoir si l'espace sera suffisant pour eux à l'arrière pour qu'ils soient à l'aise ? Y a t'il des familles de grand gabarit qui pourraient me faire part de leur expérience ?
J'ai lu sur quelques essais qu'au dessus de 120-130, des bruits aérodynamiques faisaient leur apparition, avez vous constaté ce phénomène ?
Et enfin et surtout, étant un inconditionnel de la boîte DSG de VW, avez vous une idée sur le type de boîte qui va équiper la 3008, et surtout quand elle va sortir en version BVA ?
Voili voilou, merci pour vos réponse.
Ps : J'hésite entre un 3008 et un 5008, avez vous eu ce dilemne ?
Tout nouveau sur ce forum et je pense futur possesseur d'un 3008
.Avant d'acheter un véhicule, je passe pas mal de temps a lire les différents essais, les forums et autres afin de me faire une idée avant d'aller faire un petit essai en concession.
La 3008 a tout pour me plaire, j'aurai juste besoin de vos lumières sur ces 3 sujets :
Je mesure 1m84, mon siège est donc généralement très reculé. Mes petits mesurant 1m92 (Et oui..), je voudrai savoir si l'espace sera suffisant pour eux à l'arrière pour qu'ils soient à l'aise ? Y a t'il des familles de grand gabarit qui pourraient me faire part de leur expérience ?
J'ai lu sur quelques essais qu'au dessus de 120-130, des bruits aérodynamiques faisaient leur apparition, avez vous constaté ce phénomène ?
Et enfin et surtout, étant un inconditionnel de la boîte DSG de VW, avez vous une idée sur le type de boîte qui va équiper la 3008, et surtout quand elle va sortir en version BVA ?
Voili voilou, merci pour vos réponse.
Ps : J'hésite entre un 3008 et un 5008, avez vous eu ce dilemne ?