bva phase 2 2.7 hdi

balajo75

Membre
6 Juin 2010
9
0
0
125
je suis sur l autoroute a 110 km/h et lorsque j appuie a fond sur l accelerateur elle monte en regime mais la vitesse suivante ne veut pas s enclencher ca m est 2 fois sur autoroute pas trop grave mais une fois en doublant sur une nationale regime moteur qui etait a 5000 et la voiture n avancait plus elle stagnait a110 heureusement que le vehicule que je doublais a ralentisinon je me prenais celui qui arrivait en face il metait impossible d accelere ca fait peur

je suis sur l autoroute a 110 km/h et lorsque j appuie a fond sur l accelerateur elle monte en regime mais la vitesse suivante ne veut pas s enclencher ca m est 2 fois sur autoroute pas trop grave mais une fois en doublant sur une nationale regime moteur qui etait a 5000 et la voiture n avancait plus elle stagnait a110 heureusement que le vehicule que je doublais a ralentisinon je me prenais celui qui arrivait en face il metait impossible d accelere ca fait peur
Ben moi je trouve qu'elle roule pas mal si on souligne que sur une nationale à une voie, la vitesse est limitée à 90 kmh, tu étais donc 20 kmh au dessus de la vitesse légale :ouch: , donc largement suffisant pour doubler sereinement ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

le pb c est que la vitesse superieure ne passe pas mais ca le fait quand j appuie a fond sur la pedale d accelerateur est un pb de boite ou bien y a t il une facon de conduire une bva

le pb c est que la vitesse superieure ne passe pas mais ca le fait quand j appuie a fond sur la pedale d accelerateur est un pb de boite ou bien y a t il une facon de conduire une bva
Normalement, quand on appui à fond sur la pédale d'accélérateur, un ou deux rapports descendent et le régime moteur monte très haut dans les tours, ensuite dès que le régime maximal est atteint, le rapport supérieur s'enclenche, et là je peux t'assurer que tu as largement le temps de dépasser sans crainte ;)

@++++

607_Obsidien

balajo75 si tu ouvres plusieurs tuto pour la meme chose tu vas te faire rappeler a l ordre par les modos :hello:

pardon pour les tutos sur le meme sujet mais mon probleme c est que le vehicule retrograde monte a 5000 tours ou plus atteind sa vitesse maxi a ce rapport et le rapport suivant n a pas l air de vouloir s enclencher En fait on peut dire que je me retrouve a fond de 3eme sans que la 4eme s enclenche a 5000 trs et plus . IL faut que je leve le pied de l accelerateur pour que le rapport suivant s enclenche. Attention cela ne m est arrive que 2 ou 3 fois .Ca surprend

c etait la voiture de mon pere donc si je te comprends bien sur ce type de vehicule il faut une acceleration reguliere plutot qu ecraser la pedale

Elle a un problème. :(
Pied au plancher la vitesse suivante doit s'enclencher toute seule sans avoir besoin de relâcher l'accélérateur. ;)

Elle a un problème. :(
Pied au plancher la vitesse suivante doit s'enclencher toute seule sans avoir besoin de relâcher l'accélérateur. ;)
[:sniper:9] , je confirme, enfin c'est comme ça que ça se passe sur la mienne, mais moi c'est l'ancienne boite ZF à 4 rapports que j'ai (4HP20), et je ne connais-pas la boite 6 rapports qui est sur la tienne ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

quand tu mais la pedale au planche,elle te passe les rapports sans relacher,tu dois avoir un souccis a moins d'avoir mis le limiteur de vitesse qui te bloque un petit moment

justement pied au plancher elle est 5000 ou 5500 trs et la vitesse suivante ne passe pas tu me diras ca va vite j attends peut etre maxi 3 sec avant de relacher l accelerateur pour que la vitesse suivante passe. cela m arrive apres avoir fait que du paris .est il possible que la boite apres un mois de paris c a d bouchon etc elle ne comprenne plus rien sur autoroute ou route .cela ne m est arrive que 2 fois . c est flippant