Bye Bye M3 Estate WELCOME 5008

dagniel

Peugeot Addict
13 Juin 2012
132
0
0
Hello tout le monde !!! :D

Heureux de vous annoncez la vente ce samedi de ma Megane 3 estate acheté il y a trois mois en Belgique pour prendre un 5008. :love:

Avant la Estate, je roulai en 308 Feline, et en partant en vacance avec la Estate j'ai tout de suite senti l'écart de confort. C'est pour cela que je reviens chez Peugeot mais en 5008. :D

Je suis donc a la recherche d'un 5008 possedant un GPS, d'un toit ouvrant et équipé une boite BMP6, apres le reste n'est pas très important. :whistle:

Ce soir, je vais voir un 5008 gris shark très bien équipé, esperant qu'elle m'interesse et que je puisse me mettre d'accord sur le prix je pense la prendre. :D

Esperant être en 5008 avant la fin du mois, je vous dis à bientôt sur la forum! :p

Bonjour Dagniel,

**Tu recherches quelle motorisation pour ton 5008 (essence, diesel, 112ch ou 150ch) ?
**Quel est ton budget ?
**Quel kilométrage maximum ?
**Chez un concessionnaire ou un particulier ?

Merci de me répondre à tout cela ...

Je recherche un Diesel 110-112 avec un budget de 16 500€ avec moins de 70 000km.
Ensuite particulier ou pas, ce n'est pas très important en fait. :ange:

j'habite en region Parisienne apres pour le deplacement tout depend car j'ai une petite fille de 8 mois.

J'aurai voulu savoir, quelle différence y a t il concernant la console centrale, car je m'apercois qu'il existe deux type de poste radio.
- Un tout simple
- L'autre beaucoup plus gros avec une molette au milieu du poste.

Merci d'avance pour vos reponses.

http://services.peugeot.fr/wip-3d/

http://www.peugeot-pressepro.com/v5/admin/upload/fdesc/WIPCom3D_0903Infopresse_FR.pdf

J'aurai voulu savoir, quelle différence y a t il concernant la console centrale, car je m'apercois qu'il existe deux type de poste radio.
- Un tout simple
- L'autre beaucoup plus gros avec une molette au milieu du poste.

Merci d'avance pour vos reponses.
A vrai dire, pour être plus précis, il y en a 3 et non 2 :

-au format 1 DIN
. le Wipsound (autoradio de base "sans la molette au milieu" & sans GPS)
. le Wipnav, avec GPS et molette au milieu.

-au format 2 DIN
. le Wipcom3D haut de gamme le "plus gros" bouche-trou, avec lui aussi la molette centrale

:jap:

Merci pour ces precisions. :jap:

Vendredi apres midi, je retourne voir une autre 5008 gris shark.
Esperont que celle là me conviendra et "mieux entretenu" :whistle:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Youpiii !!!
Aujourd'hui apres midi après 1h30 de route, j'ai trouvé ma 5008! :pt1cable:
C'est un premium pack hdi 110 bmp6
Pack audio
Aide au stationnement avant

50 000km pour 17 000€

A savoir que les quatre pneus sont neuf, le volant sera changé car usure au niveau du repose pouce :love:

Point negatif: Elle est un peu sale dedans :whistle: deux griffes sur l'aile arrière droit et un petit poc au niveau du hayon. Pas de prise USB mais AUX.

Voili voilou, en esperant l'avoir pour la fin du mois.
Demain matin Bye Bye M3 Estate.

:bounce: C'est fait, depuis hier soir vers 16h le 5008 est dans mon parking. :love:

J'ai été la chercher vers Pithiviers et retourner chez moi en Region Parisienne.
Que Du Bonheur! :love: Je ne regrette en rien d'avoir vendu la Megane.
Voiture silencieuse, confortable, agréable a conduire mais encore un peu de mal à monter dans les 110km/h tellement que c'est confortable. :D

Par contre, elle demande un grand menage interieur.
J'ai l'impression qu'elle n'a jamais été lavée depuis sa sortie d'usine.
Les sièges arrieres ont des traces de terre, je passe la brosse pour enlever les taches et je vois pleins de poussière, les plastique sont ternes et le pare brise avant bien gras! :o
Vivement un passage chez American Carwash. :p

Voici une photo prise à l'arrivée. :sol:

Voilà quelques mois au volant de cette 5008 et que du bonheur! :sol:

Les modifs effectuées sont:

Full Led
Antenne Courte 607
Desiglage

A venir:
Vitres teintées
Feux de jour LED
Tapis de coffre caoutchouc (cause poussette)
A voir pour la protection seuil de coffre.

Le desiglage a fait débat sur un topic mais moi j'aime bien, comme je l'avai fait aussi sur mon ancienne 308 shark donc rebelote. :D
Avec les vitres teintées, je pense que cela rendra encore mieux. ;)

Je referai d'autre photos avec les leds et pourquoi pas avec un cadre un peu plus sympa. :p

Voici mon 5008 lustré au Meguiar's pour passé l'hiver. :D

Desiglage plus propre: (passé du polish car on voyait encore les marques)

Eclairage Led:

Feux de plaque:

Eclairage bas de porte:

Feux de position, liseuses et eclairage interieur:

Feux de position:

Normalement, avant la fin de l'année je teinterai mes vitres. :sol:

Tes vitres sont déjà teintée sur PP. Cela risque de faire très sombre après non?

Oui elles sont déjà fumées les vitres arrières.

Après je ne veux pas non plus d'un teintage hyper sombre, en fait pour les vitres avant je vais les teinter de façon qu'on voit juste la silhouette et les vitres arrière pas très noir pour que le degradé ne soit pas trop choquant.

Je ferai des photos une fois les films posé. ;)

:jap: L'avantage de ces produits, c'est que ça sent bon et la carosserie glisse. :p

D'ailleurs faudrait que je commande des produits car mon stock diminue. :whistle:

J'ai un lustreur GS27 titanium et j'ai l'impression que celui ci rend la carosserie rugueuse.

Salut,

Malheureusement mes feux diurnes reste d'origine, j'attend que l'une d'elle claque pour des LED. ;)