5008 Allure THP 165 EAT6

DjiGe

Membre
12 Juin 2018
10
5
3
Bonjour,

Je remercie tous les membres actifs de ce forum qui m'ont permis de découvrir tous les petits secrets du nouveau 5008 avant même que j'ai pu en prendre le volant. Je m'autorise donc ce petit descriptif en guise de pseudo-remerciement.

C'est ma toute première voiture neuve, commandée le 14/05/2018 et livrée le 03/08/2018, soit un gros mois avant la date prévue à la commande. Commande qui a été passée dans une concession Peugeot de Grenoble.

5008 Allure THP 165 EAT6
intérieur clair 'Evron Guerande'
pack attelage
projecteurs full LED
Roue de secours
hayon motorisé
tuner DAB
recharge sans fil
pack drive assit (régulateur adaptatif)
sièges avant chauffant

Avec cela j'avais déjà dépassé mon budget initial... je suis donc resté sur la couleur blanc banquise.
D'autant plus que je quitte une voiture noire (intérieur et extérieur), j'avais aussi envie de clartés !

Après plus de 2000km sur les routes des vacances (50/80/110/130 km/h) l'application me gratifie d'un 6,9 litre de moyenne. Il faut dire que j'ai encore le pied léger sur les accélérations.

Adieu Laguna 2 estate Initiale DCI 125 (198XXX km), reprise par la concession.


(J'ai pris cette photo pour revendre des roues, je l'ai laissée avec les roues Renault d'origine)

Bonjour 5008




Bonne route à toutes et à tous
 


Félicitations pour ton beau 5008.
J'espère avoir la même chance que toi en ce qui concerne la livraison (un mois avant la date prévue) car pour le moment, le mien est prévu pour le 30 octobre.
 



Je vous le confirme : Allure.

Si j'en crois le comparateur de finition sur le site de Peugeot, l'élément esthétique le plus différenciant sont les jantes:
Allure : Jantes alliage 18" 'Detroit' bi-ton diamantées
Active business : Jantes alliage 17" 'Chicago'

De plus l'Active business n'a pas accès à l'option "Full LED" (calandre légèrement différente)
 

De plus l'Active business n'a pas accès à l'option "Full LED" (calandre légèrement différente)
C'est d'ailleurs surtout pour avoir cette calandre (style 3008) que j'ai pris l'option Full LED car j'aimais moins la calandre "normale" du 5008.
 

Je vous le confirme : Allure.

Si j'en crois le comparateur de finition sur le site de Peugeot, l'élément esthétique le plus différenciant sont les jantes:
Allure : Jantes alliage 18" 'Detroit' bi-ton diamantées
Active business : Jantes alliage 17" 'Chicago'

De plus l'Active business n'a pas accès à l'option "Full LED" (calandre légèrement différente)
ok !! c est pratiquement une gt line ... c est pour ça que je suis resté surpris ;)
il ne manque que le I cocpit et le son ;)
la calandre avant n est plus la mm que l allure :(