Cédric en 307 WRC ?

oui que les constructeurs soit present et qu'on leur autorise 3 autos ..
et qui peuvent marquer ...sinon quel interet de les engager ...

non moi, je ne suis pas d'accord...

Peugeot et Citroen avec 3 voitures et 3 bons pilotes seront à coup sur devant les autres qui n'auront pas les moyens d'engager 3 voitures officielles (Mitsu, Skoda, Hyundaï).
Sans parler de Sub et Ford qui n'ont pas de bons troisieme pilotes et qui preferent rester avec 2 voitures...

Je prefere que tout le monde soit avec 2 voitures pour équiter les chances des constructeurs...

Que tu es chauvin mon Cher Herk, si tu étais pour Peugeot je suis sûr que tu dirais le contraire mais voilà tu es pour Sub'.... :lol:
 

... Et c'est tant mieux, ça permet d'avoir plusieurs points de vue...
 


Ah bon toi tu préfères faire 3 heures de route pour aller au Monté Carlo, attendre toute une nuit pour voir passer 8 WRC Usines, 6 privés et 20 Super 1600 ? Ou alors voir pas loin de 50 WRC comme ce fut le cas au San Rémo comme je l'ai vécu il y a 4 ans ?
Alors franchement que ça fasse plaisir ou pas à Subaru d'avoir 3 ou 2 autos je m'en ta... un peu ! Car moi je fais 4 Rallyes Mondial par an et voir les plateaux que je vois depuis 2 ans, et bien moi je vote pour les 3 voitures par construteurs...
 

Ah bon toi tu préfères faire 3 heures de route pour aller au Monté Carlo, attendre toute une nuit pour voir passer 8 WRC Usines, 6 privés et 20 Super 1600 ? Ou alors voir pas loin de 50 WRC comme ce fut le cas au San Rémo comme je l'ai vécu il y a 4 ans ?

je ne parle pas du spectacle !!!! sur ce point, je suis d'accord avec toi !!!

je parle pour le gain du championnat constructeur !! sub ou pas sub --> je ne vois pas où j'ai favoriser encore une fois subaru...

ca sert à rien de te foutre en rogne pour ça !!
 

Ah bon toi tu préfères faire 3 heures de route pour aller au Monté Carlo, attendre toute une nuit pour voir passer 8 WRC Usines, 6 privés et 20 Super 1600 ? Ou alors voir pas loin de 50 WRC comme ce fut le cas au San Rémo comme je l'ai vécu il y a 4 ans ?

je ne parle pas du spectacle !!!! sur ce point, je suis d'accord avec toi !!!

je parle pour le gain du championnat constructeur !! sub ou pas sub --> je ne vois pas où j'ai favoriser encore une fois subaru...

ca sert à rien de te foutre en rogne pour ça !!

Non je suis pas en rogne mais je dis la vérité, la FIA tue le rallye et les plateaux sont nuls en ce moment... :chinois:
 

oui mais il faut donner la chance de pouvior gagner le titre pour tout le monde et non pas 2 marques (françaises) qui peuvent aligner 3 voitures opur gagner plus de points que les autres...
 

Attends tu vas me dire que Sub' n'aurait pas les moyens de mettre une 3 ème WRC ? Et bien dis leur d'arrêter leurs conneries comme d'avoir une équipe officielle aux Etats Unis ... Un Championnat qui sert à rien... :)
 

mon discours ne s'arrete pas uniquement à Subaru (comme bcp le pense !!) ! y a d'autres teams comme Mitsu ou Hyundaï qui ne peuvent se le permettre !! soit pour cause de budget soit pour cause de politique du groupe...

Donc dans un souci d'équittabilité envers tous... je pense que la FIA a eu raison...
Ce que je trouve dommage, c que ca gache un peu les plateaux...
 


WOW!!!!

Il semblerait que Cédric serait le 2nd pilote nominé par Peugeot aux cotés de Marcus en Allemagne!! :eek:

D'aprés Worldrallynews( http://www.worldrallynews.com )

Tant mieux pour lui :cool: mais aurait-il mieux convaincu Peugeot lors des tests qu'il aurait effectué aux cotés de Freddy?? :mouai: :mouai:
 


Communiqué de Peugeot :
Vélizy, le 28 juillet 2004.
[...]
Quinze jours plus tard, Peugeot disposera d'une nouvelle opportunité sur l'asphalte du Deutschland Rallye. Marcus Grönholm et Cédric Robert sont désignés pour marquer des points dans cette dixième manche. Freddy Loix visera lui aussi un très bon résultat en Allemagne au volant d'une des trois 307 WRC officielles.

:bien:
 


tant mieux pour Peugeot et tant pis pour les autres...

Robert a fait bcp d'essais avec la 307 ??
C'est lui qui a été un des premiers à la conduire, il a aussi participé à son developpement.
Je pense qu'il la connait assez bien maintenant. :bien:
 

j'espere pour lui... seul Fabien peut repondre à cette question...

Est il en test en ce moment avec la 307 pour faire le set up ?? :rolleyes:
 


Bein ouais et ce topic est + que jamais d'actualité : Cedric en 307 wrc au Deutschland rallye en position de n°2 chez Peugeot.

Allez Cedric...

Montre nous tout le talent qu'on te connait...
 

Oui allez Cédric !!!!
En tout cas il aura réalisé son rêve... Pilote Usine nominé sur une WRC en mondial...
 

Oui allez Cédric !!!!
En tout cas il aura réalisé son rêve... Pilote Usine nominé sur une WRC en mondial...
A un moment j'ai eu peur que Vouilloz grille la priorité à Cedric sur le plan international.
Mais avec cette nomination, ca veut dire que Peugeot a encore confiance en lui, c'est une très bonne chose. :oui: :bien:
 

Oui ça aurait pu mais Vouilloz a fait beaucoup d'erreurs cette saison quand même...
 

et puis aller en Gr.N, c pas la meilleur chose à faire si on veut monter en WRC ;)

Il est redescendu pour des Questions budget ou questions talent ?? :rolleyes:
 

je pense que l'aspect " asphalte " a enormement joué en faveur de Cedric egalement non ?
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2