côte 3008

patrice77144

Nouveau membre
21 Février 2016
2
0
0
bonjour je regarde les différents sites et je me demande lequel est le plus vrai. quand pensez vous des côtes auto? Lequel est le plus proche de la vérité.

merci
 


L'Argus
La côte de La Centrales est surévalué...


ni l'un ni l'autre , autant la centrale exagère vers le haut, autant l'argus, qui est une valeur de reprise pro tire vers le bas . alors oui, l'argus , mais + 1500 € .
 




ni l'un ni l'autre , autant la centrale exagère vers le haut, autant l'argus, qui est une valeur de reprise pro tire vers le bas . alors oui, l'argus , mais + 1500 € .

Et la Centrale: moins 1500 € de + comme mon 3008 :whistle: :whistle: :D
Et t'exagères, comme la Centrale (mais tu serais pas du Midi des fois ?? [:bob113:3] )
 

J'ai acheté mon 3008 chez un agent Peugeot au prix de l'Argus. C'est un hdi 112 finition active. C'est pas la finition la plus recherchée, ceci explique peut être cela?
 

Et t'exagères, comme la Centrale (mais tu serais pas du Midi des fois ?? [:bob113:3] )


du tout !! 4 j aprés l'annonce et 500 € de + que la centrale :lol: si vous avez des voitures à vendre, je suis votre vendeur
 

Moi j'ai vendu en novembre dernier mon 3008 20000€ coté 19000€ à la Centrale.
Véhicule modèle janvier 2014 avec 35000 kms et qques options, garantie 4 ans et 4 roues neige+attelage.