C-Sportlounge le concept-car qui deviendra réalité

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
0706081013055487674517.jpg

70827.jpeg

70828.jpeg

800px-Citroën_C-Sportlounge_2.jpg

citroen-c-sportlounge-2-big.jpg

citroen-c-sportlounge-1-big.jpg

citroen-c-sportlounge-3-big.jpg

citroen-c-sportlounge-5-big.jpg

citroen-c-sportlounge-6-big.jpg


Il est prévu pour fin 2008 avec normalement une présentation au mondial !
 

Concept hybride en effet, je ne pense pas qu'il ai exactement la même tête mais c'est la base oui :)
 

Comme j'aimerais voir des spy-shots qui le montrent afin de me rassurer qu'il est bien d'actualité :/


A vous les espions/photographes en herbe :p
 

Concept hybride en effet, je ne pense pas qu'il ai exactement la même tête mais c'est la base oui :)

Exact ! Hydride tant par le concept, que par le moyen de transsmission ! ;)
L'avant sera le plus fidéle possible au concept, mais pas l'arrière, pas le les portes antagonistes et encore moins l'intérieur !
 

citroen est également au rendez-vous hybride. Les recherches du groupe dans ce domaine sont présentées au fur et à mesure.
On dirait une étude sur base C4 donc pas très loin de 308 hybride.
 


J'adore l'esquisse. Avoir mis l'avant de la C-Métisse sur le C-Sportlounge est du plus bel effet !
 

On connait le nom de code s'il devient réalité :confused: pas mal de code en BXX sur des pages news lequel est le bon B 81 ou B 85 ?
 




J'avais oublié l'existence de ce topic :D

C'est une faute difficilement pardonnable :lol: j'ai relancé le sujet pas mal de news ici où la et un code projet à géométrie variable selon les lectures B81 B 85 voir B84 :confused: lequel est exact ?
 






Le concept représente un "coupéspace" mais avec une ligne très dynamique.

A priori son positionnement plus sport que le C4 Picasso le ferait appartenir à la gamme "Distinctive" (la gamme Premium que Citroën doit dévoilé en fin de semaine ; vendredi ?)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2