Jean-Philippe Imparato aurait déclaré que si E-Legend venait à être commercialisé le tarif d'entrée sera de 80.000€. Du jamais vu pour un concept, même RCZ n'avait pas eu cet engouement en pourtant il fut commercialisé.
Le marche mondial des cabriolets a lourdement chute depuis 5 ans voila la raison quand au RCZ une parti de la direction ni croyait paset encore certains média évoque plus de 100.000€
A mon avis, Peugeot laisse entrevoir un espoir sans trop d'engagement pour maintenir le buzz autour du concept ce qui est positif pour le reste de la gamme et surtout pour le lancement des nouveautés. Cela s'arrêtera là.
Pourquoi abandonner RCZ et les déclinaisons CC pour lancer un modèle encore plus exclusif ?
Le marche mondial des cabriolets a lourdement chute depuis 5 ans voila la raison quand au RCZ une parti de la direction ni croyait pas
J'étais au Mondial aujourd'hui.
L'e-Legend est pour moi le concept-car le plus réussi du salon, de loin.
J'ai été assez déçu des concepts Renault qui n'étaient pas aboutis et du concept DS qui était horrible.
Oui mais la voiture était formidable et se vendait plutôt bien, c'est vraiment dommage de 'lavoir arrêté et de ne pas l'avoir renouveléRCZ a été arrêté parce que fabriqué à l'extérieur à un prix impossible à négocier à la baisse.
L’Audi PB18 E-Tron présentée à Pebble Beach l’année dernière sera effectivement produite, mais à seulement 50 exemplaires.
Le groupe motopropulseur est composé de 3 moteurs électriques (1 à l’avant et 2 à l’arrière) alimentés par une batterie lithium-ion d’une capacité de 95 kWh. L’autonomie atteindrait les 500 km théoriques tandis que la puissance totale serait de 680 ch. Une fonction de boost temporaire fournirait toutefois 775 ch pendant un laps de temps défini. De quoi abattre le 0-100 km/h en seulement 1,9 s.
ça sert à quoi de vendre des voitures si tu perds de l'argent?Oui mais la voiture était formidable et se vendait plutôt bien, c'est vraiment dommage de 'lavoir arrêté et de ne pas l'avoir renouvelé.
Peugeot avait devant lui sa TT maison.
Je doute que Peugeot perdait de l'argent, c'est toujours pareil ça dépend comment tu comptes les sous (comme DS qui est positif car on doit probablement pas lui compter les frais de développements moteurs et technologique qui sont probablement chargé sur Peugeot).ça sert à quoi de vendre des voitures si tu perds de l'argent?
Magna fabrique des voitures pour Mercedes, Aston Martin et Maserati. C'est pas le genre de société à faire des ristournes.Je doute que Peugeot perdait de l'argent, c'est toujours pareil ça dépend comment tu comptes les sous (comme DS qui est positif car on doit probablement pas lui compter les frais de développements moteurs et technologique qui sont probablement chargé sur Peugeot).
Bref le coup de la tôle et des boulons c'est même pas 1/3 du prix d'une voiture en gros.
Et l'image de marque ça compte aussi.
Donc les propos d'Imparato... c'est du bullshitil y avait environ 250% de chances que ça finisse comme ça
Ça n'est pas une surprise effectivement, mais la marque a laissé mousser officiellement cette probabilité pourtant à 0% dès le départC'est un peu une non-info, étant donné qu'il y avait environ 250% de chances que ça finisse comme ça![]()
C'était prévisibleet encore certains média évoque plus de 100.000€
A mon avis, Peugeot laisse entrevoir un espoir sans trop d'engagement pour maintenir le buzz autour du concept ce qui est positif pour le reste de la gamme et surtout pour le lancement des nouveautés. Cela s'arrêtera là.
Pourquoi abandonner RCZ et les déclinaisons CC pour lancer un modèle encore plus exclusif ?