Concept-cars: quoi chez Peugeot pour contrer Renault??

Alors?? Des news?? Des rumeurs au sujet des concepts à à peine 2 mois du salon??? :confused: :confused:
 

ba il va y avoir la 1007 et la 607 restylée c'est déjà pas mal pour attirer la foule...

et puis par contre je vous rappelle que il y a deux ans le stand renault a été le stand le plus visité du mondial devant celui de PSA !!!


Ca m'étonnerais qu'il y ait plus de monde sur le stand Renault que sur les stands Peugeot et Citroen réunis !!!

A d'autres, ton renaultisme t'aveugle, Jules!! :rolleyes:

non, non thomas... c'est les statistiques officielles... renault est le sand le plus visité avant PSA !!!


les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut !!! depuis quand il faud croire les chiffres !!!!
 

... Parce que il y a des gens qui vont au Mondial sans faire tous les stands ??? Ca ne m'étonne pas que ceux qui ne sont pas passionnés d'automobile se retrouvent sur le stand Renault !!!
Moi, quand j'ai la chance d'aller à un évènement comme un salon international, j'en rate pas une miette et j'immortalise sur pellicule (et oui, je n'est pas d'appareil photo numérique)... Au final, il y avait les 3/4 des photos qui provenaient du stand Peugeot mais je suis également passé sur le stand Renault.
Niveau concept cars, il n'y avait pas photo : chez Renault, c'était l'Eclipse (ou quelque chose comme ça...) pendant que chez PSA il y avait les RC, 607 Pescarolo, H2O, Sésame, Airdream, etc...
Alors, que les gens fassent ce qu'ils veulent, je sais où je prendrai mes plus belles photos en septembre prochain...
 

En attendant personne n'a répondu à ma question du haut de cette page... :?

Et please, ne me faites pas le coup d'une Peugeot ancienne "jackysée" en guise de concept-car(voire le topic sur la 504 africaine)!! :rolleyes: :lol: :lol:
 


yeah, je vous trouve un peut medisant face a la concurrence, il faut toujour respecte ses pire enemis :chinois: :oui:
 


J'ai vu le plan du stand peugeot et je peux juste vous dire que Peugeot vous prépare de belles surprises.....

:D
 


Jvaloato, soit tu en as trop dis, soit pas assez :mouai:
Dans les 2 cas, il faut nous en dire plus !!! :oui:
 


Jvaloato, soit tu en as trop dis, soit pas assez :mouai:
Dans les 2 cas, il faut nous en dire plus !!! :oui:

bah, il peut pas car sinon, ce ne sera plus des surprises...................... :p :D

:p Gagné...... :p et pis j'ai pas le droit.
Désolé c'est comme ca.
 






J'ai vu le plan du stand peugeot et je peux juste vous dire que Peugeot vous prépare de belles surprises.....

:D



Chouette!!!! La surprise est au pluriel en plus!!! :cool:



Parmis ces "surprises" ce serait cool si Peugeot annonçait le rachat du réseau Daewoo USA ainsi qu'une ou 2 usines Mitsubishi USA(pour préparer son retour là-bas)!!! :bien:

On peut toujours réver! :cool:
 

J'ai vu le plan du stand peugeot et je peux juste vous dire que Peugeot vous prépare de belles surprises.....

:D



Chouette!!!! La surprise est au pluriel en plus!!! :cool:



nan la pluriel ils nous l'ont déja montré :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je sors
 

franchement regarder dans le passé pour trouver les models de demain !

ils nous on montré la sésame et hop 1007 est sorti ils nous on sorti "phrometé " ( un nom dans le style ) et hop 307 est sorti !! prochaine peugeot 407 coupé et 207 !!! pour moi une mise en bouche est inévitable aux salon FRANCAIS sacré pour PSA et Renault
 

Arrêtez de vous énervez je disais juste la vérité...
bref personne n'a de nouvelle d'un concept car ?
J'espère qu'ils vont présenter la 407 coupé G trop hate de la voir
 

franchement regarder dans le passé pour trouver les models de demain !

ils nous on montré la sésame et hop 1007 est sorti ils nous on sorti "phrometé " ( un nom dans le style ) et hop 307 est sorti !! prochaine peugeot 407 coupé et 207 !!! pour moi une mise en bouche est inévitable aux salon FRANCAIS sacré pour PSA et Renault

Avec Genève et Francfort..... et puis PSA c'est Peugeot et Citroën et il faut éviter que les 2 marques se marchent dessus....
 

Peugeot et Citroen ne se marcheron pas dessus au salon !! la clientelle est différente
 

Arrêtez de vous énervez je disais juste la vérité...
bref personne n'a de nouvelle d'un concept car ?
J'espère qu'ils vont présenter la 407 coupé G trop hate de la voir

Oui moi aussi...
je l'attend cette voiture et je pense qu'is vont la montrer au salon,
plus tard elle sera mienne...

Sinon c'est normal que le stand Renault soit plus visité: le salon se déroule à Paris...
Faites voir un salon de l'automobile dans le Doubs pour voir :lol: :lol:

OK ==> [ ]
 

Bahh historiquement Paris c est le fief de Citroen...

sinon il est clair que Peugeot doit attaquer pour contrer Renault, entre la Logan, la modus, la Fluence, la Laguna phase 2, peut etre la vel Satis phase 2 etc...
 

PSA on y va par passion pour l'automobile, Renault on y va par curiosité esthetique !!! voir pour le fun !
 

Les amuses gueules vivement le plat alors :lol:

Si j'ai bien compris, il va y avoir de quoi se mettre sous la dent durant le salon...................... :D

Ouai mais attention aux carries :lol: :lol:
 


PSA on y va par passion pour l'automobile, Renault on y va par curiosité esthetique !!! voir pour le fun !
"Vous n'avez pas le monopole du coeur !!"
:D

Ali


Certe mais Renault à le monopole de la bizarrerie !!!