[Concept-car] 2018 - Peugeot E-Legend


Couverture d'AutoBild :

c44ab310.jpg


ça semble bien être elle.
 
  • J'aime
Reactions: zyvos








Y a un petit côté "muscle car", un goût de ford Mustang ou Camaro qui ne me déplait pas du tout.
C'est superbe
 
  • J'aime
Reactions: morsang

Le velours bleu me renvoie à mon enfance quand je voyageais a bord de la 304 SLS de mon père !
 






Extrait de l'article
"Mais pourquoi autant d’écrans et un intérieur aussi confortable sur une voiture si dynamique ?"
Bah c'est un maginifique concept de salon très réussi.... mais un concept doit animer le stand.
Nul doute que ces écrans seront mis à profit pour faire "sapin de noël" et attirer ainsi les regards du badaud de très loin :cool: .
 


Extrait de l'article
"Mais pourquoi autant d’écrans et un intérieur aussi confortable sur une voiture si dynamique ?"
Bah c'est un maginifique concept de salon très réussi.... mais un concept doit animer le stand.
Nul doute que ces écrans seront mis à profit pour faire "sapin de noël" et attirer ainsi les regards du badaud de très loin :cool: .


La grande sculpture du lion(vue à Genève)se chargera d'attirer médias et badauds de très loin au fond du hall :bounce:
 


Je résumerai mon avis sur ce concept par :
- Je suis carrément amoureux de l'extérieur sur tous les points
- Je n'aime pas l'intérieur, trop de contraste avec l'extérieur selon moi, même si les technologies embarquées sont très encourageantes pour le futur, question design j'ai du mal...
 


Entièrement de ton avis, super fan de l'extérieur, moins emballé par l'intérieur; je verrai au salon si la réalité me fait changer d'avis!
J’espere pouvoir y aller !
Aucun magazine n’offre de place pour ses abonnés ?
 

l'exterieur, genial.

l'interieur, j'accroche beaucoup moins.

c'est con, c'est ce que je privilégie sur une voiture ! :(
 

J’espere pouvoir y aller !
Aucun magazine n’offre de place pour ses abonnés ?
Sauf empêchement de dernière minute, je dois passer au salon
Je pourrai te mettre quelques photos, mais pas sûr que l'intérieur soit accessible ou visible (généralement, sur les concept-cars, on peut juste voir l'extérieur "de loin".
 

Merci @W13 des photos "amateur" ce sera déjà un plus.
Les photos "pro" c'est cool mais ce n'est pas le même œil en général ;)
Va falloir quand même que j'essaye de trouver une place pour y aller :p
 


Vu à l'instant sur TMC (avant Taxi 3 et la Peugeot 406 :)) en plein milieu d'une page pub, la vidéo officielle du Concept E-legend comme ci-dessus (avec les sous-titre en français !).
Cool, maintenant Peugeot communique sur ses concept à la TV :love: On pourrais croire qu'elle est à vendre !!!!
 
  • J'aime
Reactions: 406peugeot


encore un petit doc video de chez l'Argus,
avec interview du chef de projet des concept car