C3 VTR

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Bonne initiative chez Citroën qui réveille un peu sa C3 avec une version VTR :

236833226.gif


2698376074.gif


1702289442.gif


Le bloc moteur est le 1,6 16V de 110cv : c'est pas énorme...
Les modifs sont surtout esthétiques avec ailes + larges, jantes 16", bas de caisse avec logo "VTR", sortie d'échappement chromée...
0-100 km/h en 10,7s et prix autour de 15 000 €
 





on va tout de meme pas reprocher a un constructeur de donner trop de choix aux clients quand même ?
Ok c'est purement esthetique (comme le pack vtr ou vts sur saxo) mais si cela peut faire le bonheur de quelques acheteurs ...
 

on va tout de meme pas reprocher a un constructeur de donner trop de choix aux clients quand même ?
Ok c'est purement esthetique (comme le pack vtr ou vts sur saxo) mais si cela peut faire le bonheur de quelques acheteurs ...
la saxo vts était une vraie sportive mais je ne critique pas citron pr ce modele
 

Moi je trouve ca sympa, si je devais prendre une C3 je prendrais celle la
 

on va tout de meme pas reprocher a un constructeur de donner trop de choix aux clients quand même ?
Ok c'est purement esthetique (comme le pack vtr ou vts sur saxo) mais si cela peut faire le bonheur de quelques acheteurs ...
la saxo vts était une vraie sportive mais je ne critique pas citron pr ce modele
non, vts est une finition pas un modele
 

Si ils la font en VTS j'espère qu'elle fera un peu plus sportive niveau physique :?
 

Bonne initiative chez Citroën qui réveille un peu sa C3 avec une version VTR :

236833226.gif


2698376074.gif


1702289442.gif


Le bloc moteur est le 1,6 16V de 110cv : c'est pas énorme...
Les modifs sont surtout esthétiques avec ailes + larges, jantes 16", bas de caisse avec logo "VTR", sortie d'échappement chromée...
0-100 km/h en 10,7s et prix autour de 15 000 €

Très jolie.
Ce la reste une voiture à la motorisation "quelconque" mais au look ravageur ... du tunning mais du meilleur goût. Bravo Citroën :)

Le restylage de la C3 interviendra en Octobre 2005 je crois ? en même temps que la 207 ?
 


Je la trouve tres jolie si je devais acheter une C3 ce serait surement celle la.
A quand la motorisation 1.6l Hdi 110 à l'interieur?
 

C'est la plus belle des C3, c'est clair. Malgré tout, le 2.0 16v de la 206 S16 aurait été le bienvenu...
... et le 2.0 180 ch de la 206 RC pour la C3 VTS...
 

La C3 avec sa ligne rondouillarde s'accomoderait mal avec une version sportive ...
Enfin, Peugeot à présenté la 1007 RC et sur Planete-Renault, la rumeur évoque une Modus RS :mouai:
 

Je pense qu'un modèle sportif ne peut jamais nuire à un modèle quel qu'il soit...
 



Ma tante, qui a 60ans, vient de se commander la C3 VTR :D Comme quoi, ce ptit look dynamique ne plait pas qu'aux jeunes :)
 

En fait techniquement, la C3VTR, cest la C3 XTR de ville, c'est le même bouclier je crois
 



La C3 avec sa ligne rondouillarde s'accomoderait mal avec une version sportive ...
Enfin, Peugeot à présenté la 1007 RC et sur Planete-Renault, la rumeur évoque une Modus RS :mouai:

Pour celui qui veux transformer sa C3 en sportive voici ce que fait un garagiste préparateur Suisse avec la C3 (même si un "vrai" moteur lui manque...)

cliquez sur ce LIEN
 


C'est marrant ça...

Plastique apparent : look de baroudeuse
Plastique peint : look sportif...

Comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose...
 

Je trouve dommage que la puissance du moteur n 'est pas augmentée ! (un petit 2.0 16V...)
 

Je trouve dommage que la puissance du moteur n 'est pas augmentée ! (un petit 2.0 16V...)

Tout à fait d'accord avec toi cenelux...
Il faudrait la rendre un peu plus méchante cette C3...
C'est un peu le problème de tous les modèles PSA... Quand on voit que la 307 la plus puissante ne fait que 136cv !!!

Normalement, la 307 profitera de son restylage pour gagner en puissance, espèrons qu'il en soit de même pour C3...
 

Je trouve dommage que la puissance du moteur n 'est pas augmentée ! (un petit 2.0 16V...)

Tout à fait d'accord avec toi cenelux...
Il faudrait la rendre un peu plus méchante cette C3...
C'est un peu le problème de tous les modèles PSA... Quand on voit que la 307 la plus puissante ne fait que 136cv !!!

Normalement, la 307 profitera de son restylage pour gagner en puissance, espèrons qu'il en soit de même pour C3...

:oui:
 

bonjour a tous,
j'ai une C3 1.4HDI, je voudrais savoir est ce qu'elle dispose d'une lampe dans la boïte a gants
à chaque fois que je v pour la remplacer, les mecanos me disent qu'elle n'en a pas !
 

C'est VTR...Pas VTS...
La VTR c'est de la ligne sport mais pas forcément des perfo!

Sinon, c'est pas mal... pas moche, c'est homogene, mais bon, la C3 n'est pas un véhicule adapté à la gueule sportive, je prefere de très loin la C2 pour ça.