C4 Grand Picasso Exclusive 2.0 BlueHdi EAT6 Blanc Cuir/JA18/etc.

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Voici mon nouveau véhicule :) Un gros vaisseau qui remplace mon C4 Ccatus :)
  • Options : Alarme - Toit vitré panoramique - Pack Multimedia -Pack Drive Assist 3 - Jantes alliage 18" EOLE

Et les habituelles photos

Diaporama ici

C4-GRAND-PICASSO-20.jpg


C4-GRAND-PICASSO-02.jpg


C4-GRAND-PICASSO-05.jpg


C4-GRAND-PICASSO-10.jpg


C4-GRAND-PICASSO-17.jpg
[/QUOTE]
 

Belle bête Francis [:tekytoa:3]

Niveau look, je trouve que les jantes apportent beaucoup, très joli design. Je suis plus réservé sur la couleur, préférant celle qu'a choisi Greg. Mais ça, c'est affaire de goûts ;)

Je suis toujours étonné de constater l'absence du TVP en série sur Exclusive :heink:

Sinon, ils regroupent quoi tes "Pack Multimedia -Pack Drive Assist 3" :confused:
 

il me semble que le le TPV n'est plus de série pour une raison de poids et de prix de vente "de base".

j'aime bien le rouge de Greg, j'aime aussi le bleu clair, j'ai un blanc :p

Pour les Packs :

Pack Cuir
•Garnissage des sièges en Cuir grainé Mistral
•Siège conducteur électrique avec mémorisation
•Pack Lounge (série sur Exclusive)
•Sièges avant chauffants

Pack Drive Assist 3
•Pack Park Assist (série sur Exclusive, qiui inclut Aide au stationnement avant, Mesure de place disponible, Système de parking automatique Park Assist, Système de surveillance d’angle mort)
•Projecteurs directionnels xénon bi-fonction
•Lave-projecteurs
•Vision 360°

Pack Multimédia
•Appuie-têtes Relax à l’avant
•Lecteur CD
•Prise 230 V (série sur Exclusive)
•Système Multimédia Plug&Play - 2 écrans arrières
•Système audio Hifi JBL
 



:coucou: Francis!
Ils sont très bien intégré les laves projecteurs....
Je cherche encore les miens! :lol:

Si le grand C4 avait un blanc nacré, j'en aurai peut être un aujourd'hui mais pas certain que l'intérieur bi-ton ambre rende bien avec ce type de garniture...

Les 18 sont sympa, je les prendrai pour le prochain si prochain il y a.

Les appuis tête confort sont sur tout les exclusive je crois.

Sinon, moi j'ai déjà plus de 2000 km avec et je trouve que le 150 EAT est très agréable.

Je crois vraiment que ce véhicule est incontestablement le meilleur monospace de sa catégorie. Surtout en exclusive avec le pack drive assist 3 et multimedia.
 

Greg, Francis, hormis les jantes et les couleurs, vous avez les mêmes configs, non ?

Francis, si tu n'as choisi ni rouge ni bleu, c'est parce que c'est une commande qu'un particulier t'a passé ?

Question technique : pour la détection de sous-gonflage, Citron est passé au TPMS ou a conservé les capteurs dans les roues ?
 

Greg, Francis, hormis les jantes et les couleurs, vous avez les mêmes configs, non ?

Francis, si tu n'as choisi ni rouge ni bleu, c'est parce que c'est une commande qu'un particulier t'a passé ?

Question technique : pour la détection de sous-gonflage, Citron est passé au TPMS ou a conservé les capteurs dans les roues ?

En gros, je crois comprendre que Francis a en plus, l'alarme et les JA18 et une peinture blanche qui coûte moin chère de mémoire car non nacrée.

Par contre, l'intérieur gris/bleu ne me plait pas sur Grd C4 mais pour un blanc, cela me semble judicieux comme harmonie.

Pour le sous gonflage, il n'y a plus de capteurs. La DSGI est gérer par l'ESP qui détecte la variation de pression. D'ailleurs, on ne peut pas voir la pression de chaque pneu sur l'écran.
 


J'ai trouvé que en vrai, c'était un peu bleuté contrairement aux photos des brochures, les goût et les couleurs...

Perso, je n'ai pas été convaincu.

Francis devrait poster des photos de son intérieur.
 

Cliquez sur "diaporama" dans mon 1er message :)

Intérieur cuir : donc, pas de "bleu" ;)

C4-GRAND-PICASSO-42.jpg


C4-GRAND-PICASSO-33.jpg


C4-GRAND-PICASSO-30.jpg