Ca va couter cher?

foxneil

Membre
22 Juin 2010
20
2
3
126
Bonjour à tous, j'espère écrire au bon endroit=) je suis sur le point de finaliser un achat d'un véhicule mais il y a pas mal de petites retouche à faire (Débosselage, rayure...).

Combien d'après vous il y en a par un carrossier d'après déjà ces impacts?demain il est fermé et je dois donner ma réponse très vite.

Merci!

14Anonyme-20100704-214730.jpg


14Anonyme-20100704-214716.jpg
 


Le capot risque d'etre plus dur car derriere tu as une barre de la stucture du capot... J'ai le meme accro et Peugeot ne pas pas le désoler, c'est changement direct du capot.

Sur le reste ca doit etre possible et pour pas trop cher, il n'y a pas de peinture déjà.
 

Le capot risque d'etre plus dur car derriere tu as une barre de la stucture du capot... J'ai le meme accro et Peugeot ne pas pas le désoler, c'est changement direct du capot.

Sur le reste ca doit etre possible et pour pas trop cher, il n'y a pas de peinture déjà.


SI il y a de la peinture au niveua de l'arrete de l'aile sur la roue arriere..

J'ai eu le meme choc mais a l'avant et j'ai consulté 3 carrossiers et les 3 m'ont dit qu'il fallait repeindre obligé car il faut refaire l'arrete en entier (donc poncer, refaire l'arrete et repeindre etc..)..

Sur les autres pocs, tu n'a pas de peniture a faire mais sur le capot ca va etre chaud..

Pour info, refaire mon aile + j'avais aussi un tout petit peu le parchoc rayé m'a couté 418 euros (c'est celui qui ma cabossé l'aile qui a payé, heureusement)..
 

ok merci pour les réponses, j'ai décliné l'offre, ils ont qu'à faire gaffe à leur bagnoles sans dec.
Je prefère payer un un peu plus mais avoir une voiture "propre".
C'est pas pour dire mais toute les annonces de voiture "conductrices", il faut voir l'état de carrosserie "épaves" alors qu'au tel "Oui, oui, le voiture est PARFAITE, pas une bosse".....C'est sûr que sur les parking de supermarchés, çà y va les coups de portières.

pffffff
 

ok merci pour les réponses, j'ai décliné l'offre, ils ont qu'à faire gaffe à leur bagnoles sans dec.
Je prefère payer un un peu plus mais avoir une voiture "propre".
C'est pas pour dire mais toute les annonces de voiture "conductrices", il faut voir l'état de carrosserie "épaves" alors qu'au tel "Oui, oui, le voiture est PARFAITE, pas une bosse".....C'est sûr que sur les parking de supermarchés, çà y va les coups de portières.

pffffff


OK..

Mais bon ttes les voitures occaz ont des petits pocs.. Apres ils y en a plus ou moins suivant les gens..
 

Oui des petis coups c'est pas bien grave ,sur la photo ça parait pas bien méchant.
 


Moi sur la mienne j' avais quelques pocs, je l' ai faite debosselé par un debosseleur qui bosse uniquement a Peugeot Métin a melun dans le 77 et le résultat est exellent, elle parait neuve.Pour vous donner une idée du prix pour mes 10 pocs 150 euro et 45 mn de travail.
 

Moi sur la mienne j' avais quelques pocs, je l' ai faite debosselé par un debosseleur qui bosse uniquement a Peugeot Métin a melun dans le 77 et le résultat est exellent, elle parait neuve.Pour vous donner une idée du prix pour mes 10 pocs 150 euro et 45 mn de travail.


Sauf que vos pocs ne se trouvaient pas sur l'arrete de l'aile..là le prix double..
 

Quand c est sur une arrete le debosselage est de toute facon impossible, il faut donc faire intervenir 1 carrossier et la oui c' est beaucoup plus chère.