Ca y est je l'ai vu !

frenchinca_1077729348_aile1.jpg

frenchinca_1077729367_aile2.jpg


L'arrière :)
frenchinca_1077729403_arriere1.jpg

frenchinca_1077729437_arriere2.jpg


L'intérieur :)
frenchinca_1077729501_interieur1.jpg

frenchinca_1077729544_interieur2.jpg


L'avant :)
frenchinca_1077729591_avant1.jpg

frenchinca_1077729609_avant2.jpg


Et enfin la belle a accepté de poser avec ma S16 :D
frenchinca_1077729722_ma_titine1.jpg

frenchinca_1077729758_ma_titine2.jpg

ça sent le V6 ça :love:

(deux echappements, boite auto, cuir, GPS couleur....)
 

trop fort cette photo entre deux PEUGEOT comme dans une PUB. :lol:

Sur presque toutes les autres photos c'est pareille :p
Là c'est une 607 : http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Nouveautes/407ruenoir06.jpg
Là un coupé 406 : http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Nouveautes/407_51.jpg
Là une 406 : http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Nouveautes/407ruenoir03.jpg
:D
 

Vraiment trop sympa la 407 en noir!!!! :love: :love: :love:

C'est réellement ma couleur de carrosserie préférée :chinois: et ça fait haut de gamme! :oui: ;)
 



J'ai une 407 devant mon bureau depuis hier ...

[align=center:adbaf14d62]je craaaaquqqqqquuuuueeeeee[/align:adbaf14d62]

Qu'elle est belle :chinois: :oui: :love:





Mais comment faire pour mettre trois enfants, dont un ado, derrière 8) :? :? :?
 

ben déjà dans 406 y'avait pas beaucoup de place à l'arrière...

Faut prendre le break !?
 


la version SW n'a pas plus de place !!! et elle a une banquette et non trois sièges !
307SW est plus pratique de ce coté.

J'ai eu deux 406, mais les enfants étaient plus petits : cela allait bien :) Maintenant, même la Xantia est juste. J'ai tjrs la solution des monospaces ... C8/807 : trop gros et après ce w.end ou j'ai fait 860 km avec un 807, je sais que j'apprécie peu ce type de véhicule. Picasso : j'en ai déjà eu un :bien: mais quid de la revente ?



Mais cela n'empêche pas que :
407 EST BELLE !!!!
 


merci Francis de ton point de vue. C'est vrai que la 407 SW n'aura qu'une banquette ! j'avais oublié !

Par contre, je comprends pas bien : tu aimes bien le Picasso, mais pas les autres monospaces ?
 

j'en ai vu une aussi ds l'apres-midi, ds un petit village pres de Reims. Elle etait aussi immatriculée ds le 78.



image cliquable
 

j'en ai vu une aussi ds l'apres-midi, ds un petit village pres de Reims. Elle etait aussi immatriculée ds le 78.



image cliquable
Sympa si je devais en prendre une, ce serait dans la même configuration :love:
 

j'en ai vu une aussi ds l'apres-midi, ds un petit village pres de Reims. Elle etait aussi immatriculée ds le 78.



image cliquable


:eek: De cette couleur on distingue à peine la bouche(elle fait beaucoup moins imposante)!! :mouai:
 






Elles sont superbes ces jantes. Préparez vos AP, les 407 SW commencent à se ballader dans les rues. Entre d'autres voitures, c plus facile de la comparer.
Une concession de Paris devait ou doit me téléphoner dès qu'une descends du camion, à ce jour RAS.

Mais il y a toujours du vent avant la tempête :rolleyes: ça ne devrait plus tarder :)
 


Il y en a une de garré à côté de chez moi, elle est marron claire 8) malheureusement j'ai pas d'p. numérique :?

Et voilà tout à l heure j'ai pu voir un break 407 en noire :p