probleme du a une betise asr/esp

V6210

Membre régulier
24 Décembre 2012
40
0
0
Bonjour à tous, je me réjouis de faire partie de votre forum dans lequel j'ai déjà trouvé pas mal de

réponse grace à vous tous et merci surtout .

maintenant a moi d'exposer ma connerie!

Voilà j'ai installé un ampli dans ma voiture n'ayant pas le Jbl .

-le plus sur la batterie le moins sur une masse

-Et le remotte comme j'ai gardé le poste d'origine je me suis repiqué sur un fils sous le siège arrière un qui s'éteint et s'allume avec le contact .

donc j'ai trouvé ce fil c'est un fil marron clair .

le problème est que les fils marron en question ont malheureusement touché la masse, ce qui a allumé mon voyant asr/esp défaillant et aussi ce fils ne donne plus de 12 v

voila est-ce quelqu'un peut m'aider à trouver une solution avant que j'aille dépenser des centaines d'euros

merci a tous GWEN

[:philw389:7] sur FP :hello:
si tu n as plus de jus,commence déja par regarder tes fusibles !!!!!!! :)
ah grillé :lol:

bonjour a tous

tous d'abort joyeux noel

éffectivement rien aucun fusibles grillés .
je ne sais ou regader un peu d'aide m'enchanterais

bonjour dsl pour la reponse tardive , le boitier bsi ???? ou ce trouve t'il si ce sont les fusible a coter de la batterie oui j'ai verifier est il sont ok . j'ai du mal a comprendre !!

bonjour dsl pour la reponse tardive , le boitier bsi ???? ou ce trouve t'il si ce sont les fusible a coter de la batterie oui j'ai verifier est il sont ok . j'ai du mal a comprendre !!

le bsi est dans l'habitacle dessous le tableau de bord a gauche du volant ;)

Salut a tous si je vous donne le numero du fil sur le quel je me suis repique ca peut aider ??

Merci

comment as tu vérifié tes fusibles? au multimétre?

si non tu peux recommencer sans oublier les master fusibles sous le boitier dans le moteur

Bonjour
Tester les fusible au multimetre vous parlez de quels fusible ?
Existerai t il un tuto sur ce test .
Et pur sil41 c explique au debut du tuto je pense pas que ca aller faire ca..
Pour le num fe fil je vous di ca ca soir
Merci a tous pour votre aide

bonjour tu aurrai du debrancher la batterie avant sinon pour ton soucci ca peu etre foutu le bordel dans un boitier elec et peu etre pour ca que tu as toujour le defaut et pas de fusible hs c mon point de vu de ma tite tete lol

bonjour alors le numero est :
fil maron claire passe sous le siege arr cote passager
7
8
3
1
7
0
f
b
0
8
6
1

voila je l'ai mi comme c'est ecrit

si c'est une ph1(mes recherche ont ete basé comme ca)ce fil doit aller au calculateur esp qui est derriere le dormant gauche de dossier de banquette

calculo esp sur phase 1, il est dans le PC avant gauche à coté de l'antibrouillard ;)

tu est sur??
alors c'est en ph2 qu'il est derriere!!
faut que je replonge dans les shemas,des que j'ai le vin,ce sera bien plus simple

re bonjour merci de vos reponse express ,j'en suis meme emu ;
c'est une 607 v6 de fin 2001

(des que j'ai le vin,ce sera bien plus simple) pas compris voulez vous plus de renseignement???

doit je changer le fusible f 26 et f 32
et ( et +apres contact f32) pas compris non plus dsl

merci

le fils 7831 va entre le calculateur esp et le capteur gyroscopic,borne 34 du calculateur esp
borne 3 du capteur(6 voies noir/rouge)
donc f32 du bsm et si tu n'as pas cramé le calculateur esp