Salut à tous,
J'ai donc, comme vous l'aurez compris, le message signalant une défaillance du système de freinage.
Ayant une valise PSA, je commence donc par chercher un capteur de roue HS.
Hélas rien... J'aurais préférer sa :'(
Donc peut être un capteur d'angle du volant mais rien qui me l'indique...
J'ai commencé à me poser des questions et en essayant de rentrer dans le calculateur ESP,
LE CALCULATEUR N'A PAS REPONDU
Bah pourquoi ?
Possédant la RTA je me penche sur les schémas électrique, j'ai tester la liaison entre le BSI et le Calculateur ESP et là, problème... Pour faire simple:
Les fils 1 et 3 du connecteur 40V NR sur le BSI
ARRIVE au niveau
Des broches 64 et 66 du connecteur 88V NR du Calcu. ESP
SAUF que dans mon cas les fils 1 et 3 arrive tout les deux sur la broche 66
(ou 64 enfaite j'ai oublier) du connecteur 88V NR du Calcu. ESP...
Le fils et séparé à bien des niveau pour pouvoir communiquer avec les diffèrent calculateurs et apparemment sa viendrai du capteur d'angle du volant...
Tous sa pour en faite, vous demander: que nous dit le PPS en cas de défaillance du capteur d'angle du volant ?
Merci d'avance pour vos réponses ! J'espère qu'il y en aura
J'en suis sûr 
Alex.
J'ai donc, comme vous l'aurez compris, le message signalant une défaillance du système de freinage.
Ayant une valise PSA, je commence donc par chercher un capteur de roue HS.
Hélas rien... J'aurais préférer sa :'(
Donc peut être un capteur d'angle du volant mais rien qui me l'indique...
J'ai commencé à me poser des questions et en essayant de rentrer dans le calculateur ESP,
LE CALCULATEUR N'A PAS REPONDU
Bah pourquoi ?Possédant la RTA je me penche sur les schémas électrique, j'ai tester la liaison entre le BSI et le Calculateur ESP et là, problème... Pour faire simple:
Les fils 1 et 3 du connecteur 40V NR sur le BSI
ARRIVE au niveau
Des broches 64 et 66 du connecteur 88V NR du Calcu. ESP
SAUF que dans mon cas les fils 1 et 3 arrive tout les deux sur la broche 66
(ou 64 enfaite j'ai oublier) du connecteur 88V NR du Calcu. ESP...
Le fils et séparé à bien des niveau pour pouvoir communiquer avec les diffèrent calculateurs et apparemment sa viendrai du capteur d'angle du volant...
Tous sa pour en faite, vous demander: que nous dit le PPS en cas de défaillance du capteur d'angle du volant ?
Merci d'avance pour vos réponses ! J'espère qu'il y en aura
J'en suis sûr 
Alex.