probleme du a une betise asr/esp

bonjour je vais changer le fusible f 32.

si cela ne marche pas , comme ce fil etai un + apres contact est ce que si je branche un fil du + ma baterie a ce fameux fil 7831 pour voir si cela marche ???? ( histoire de voir si je b'ai pas griller l'esp )

oui mais ca passe a travers la carte electronique de l'esp,si ca tire de trop,tu as peut etre flingué un composant electronique,et la c'est poubelle

au diag,tu devrai avoir,"defaut esp" "pas de communication avec l'element gyroscopique"

je ne veut pas dire de betise,mais le gyroscopique est sous la banquette

donc il faut que j'aille chez peugeot ou je peut aller chez quelqun d'autre qui a une valise

c'est plus sage,tiens
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/var.html
pis si ca se trouve le calculo est en ecuritée,et le simple fait d'effacer le defaut,debloquera le tout

merci beaucoup cette carte de visite que vous m'avez envoyer c'est un particulier ? je le contacte est je prend rendez vous . merci encore je lui envoie un mail tout de suite !!!

Hello,

je suis le possesseur de la valise qu'il a contactez, je vais essayer de trouver ce qui n'irait pas mais un amis pour le même c'est repiquer sur l'allume cigare avant ou arrière du coup la le 12volts marche du tonnerre et si on griller quelque chose on changer le fusible.

Je vais essayer de trouver si il est ok !!!!!!!!!!!!!

Hello,

je suis le possesseur de la valise qu'il a contactez, je vais essayer de trouver ce qui n'irait pas mais un amis pour le même c'est repiquer sur l'allume cigare avant ou arrière du coup la le 12volts marche du tonnerre et si on griller quelque chose on changer le fusible.

Je vais essayer de trouver si il est ok !!!!!!!!!!!!!
merci pour lui ;)
c'est le plus simple et sans grand risque,a partir de l'allume cigare
si tu peut faire en meme temp un imprime ecran et rebalancer ca ici,ce serai top :sol:

[:sniper:9] et si tu as besoin, n'oublie pas la possibilité de vous filez un coup de main à distance lors du diag :hello:

Bonsoir

Alors après mainte galère pour que le Vin remonte sous Diagbox, j'ai eu un defaut mais c'était au niveau carburant et pas ESP donc j'ai effacer le defaut relever mais après la valise ne capter aucun autre défaut Ras pour elle.

J'ai pris la Doc chercher tous les fusible correspondant ainsi que vérifier et il n'y en a aucun de griller, derrière on a refait le branchement en direct cad reconnecter le fil qui a été couper et rien, ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'est plus alimenter !

La sur ce coup je sèche totalement, je ne sait pas d'ou cela peut venir, je me demande si ce n'est pas le Systeme ESP qui est mort.

Mathieu

Mais il arrive d' ou ce fil, il sert a qqc en temps normal ou il y avait du rab de fil chez Pigot ce jour la :)

Bah je sais pas mais un fil qui a pas de jus je me demande a quoi il sert non !!!!!!

ben si tu avais lu depuis le début!!!! [:benigne]

tu aurai vu qu'avant le court jus, il y a avait du jus :pt1cable: :lol:

:hello:

Ha oui non mais attends j' avais pas tout lu là ................... [:baulet]

ben je veux bien essayer aussi de regarder si j'ai le VIN de l'auto, mais je ne pense pas arriver à la cheville de yann concernant l'électricité

il faut lancer des tests sur l'esp
ce fil va du calculo au capteur gyroscopique.
j'ai peur que tu est fait du mal au calculo

esp 607.jpg

sur le net, c'est payant à cette adresse

http://public.servicebox.peugeot.com/