ca y est !!!!

gerbolex

Nouveau membre
19 Avril 2018
4
1
3
hello les amis....
j'avais commandé cette 3008 GT EAT8 en fevrier... et voila 6 mois après !
en option il y a le Toit ouvrant + Focal + attelage.
dejà 2000 kms en 1 semaine, et franchement pas de soucis....
le moteur commence à se libérer tout doucement, c'est pas un foudre de guerre ce 2.0HDI 180ch, mais suffisant pour le quotidien. la boite EAT8 est très bien étagée, douce et agréable. plus douce que les boites DSG du groupe VW. j'ai eu 2 véhicules équipés en DSG avant la 3008.
il y a juste les vitres avant qui ne descendent pas à fond en automatique. une fois que la vitre est bloquée il faut appuyer plusieurs fois sur le lève vitre Electrique pour descendre la vitre a fond. ( c'est bizarre ! )
j'avais un a-coup en rétrogradant de la 3ème à la seconde, et puis cet a-coup à disparu.
bref, pour l'instant c'est que du positif !
f1xw.jpg


2hdk.jpg


3t87.jpg


css5.jpg

au milieu des bouches d'aération, c'est le support de téléphone magnétique.
j'ai vu sur le forum que certains cherchaient un support de téléphone pour le 3008... et franchement ce système est vraiment pratique. le téléphone vient s’aimanter sur le support, c'est top !
le cordon est juste en dessous avec le port USB.


e7yi.jpg

le petit sticker "peugeot sport" qui va bien !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: fab6002

Pour les vitres, moi je dois appuyer 4 fous pour qu elles descendent completement.

Pourquoi 4 et pas 1 fois ( voir meme complètement la premiere fois ? Mystere )
 

Quand tu dis à fond c'est qu'il te reste un centimètre ou pour arriver tout en bas il te faut 4 appuis ?
Les vitres descendent pas complément (reste 1 cm) sur le 3008/5008 (a priori c'est pour protéger les butées).
En revanche, si tu as besoin de faire 4 appuis pour arriver en bas à 1 cm ce n'est pas normal.
Du coup il faudrait tenter une réinitialisation.
 
Dernière édition:

Si c'est normal ; il faut appuyer 4 fois pour que la vitre descende complétement.
Tu n'as pas ce fonctionnement ?
 

Oups je me suis mal exprimé...
En clair un appui vers le bas tu arrives en bas à 1 cm.
Effectivement si tu veux éliminer ce petit centimètre il faut appuyer 4 fois pour ne plus du tout voir la vitre.

Dans son cas, je pensais qu'un appui vers le bas descendait la vitre de quelques centimètres puis du coup le faire 4 fois pour arriver à 1cm du bas.
C'est peut-être toujours pas plus clair. :crazy:
 



Rohhh, tu vas nous les énerver ; déjà qu'ils l'ont mauvaise depuis un certain mardi 10/07/2018... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat

Sinon, pour en revenir à la présentation de ce beau GT, félicitations à @gerbolex !
J'ai le même en plus grand :D, autre couleur et sans attelage ;)
Très bonne combinaison HDI 180 et EAT8 oui :bien:
 

Rohhh, tu vas nous les énerver ; déjà qu'ils l'ont mauvaise depuis un certain mardi 10/07/2018... :whistle:
haha touriste :D suis belge, ai supporté les diables mais bravo aux frouzzes ;) (sans rancune hein ;))

blague à part, très bon choix en couleur et options, j'ai la même (sauf les décors, c'est de l'alcantara, pas du bois)
 


Oui j'ai été voir mon ébéniste préféré, et il m'a remplacé l'Alcantara :dent::crazy:
Y a aussi cette différence en effet :chinois: (+ accessoirement alarme)